Chapitre IX : La pêche aux ennuies

1.1K 32 19
                                    

Rivière dans un bois aux alentours de Magnolia

18h45

– Natsu, ça mord pas ce soir... Tu penses que les poissons sont fâchés ? demanda Happy de sa petite voix.

Le dragon slayer ne répondit pas, il avait le regard dans le flou.

– Natsu ?

– Heu... Quoi ? J'étais ailleurs s'cuse.

– Ça fait une demi heure qu'on pêche et on a toujours pas attrapé un seul poisson... Si ça continue on va rentrer bredouille. Après c'est pas grave, j'ai fais un peu de réserves, mais si on en trouve pas bientôt...j'aurai plus de poisson et ça c'est juste pas possible ! Je peux pas vivre sans poisson, sinon qu'est ce que je vais devenir moi ? Une vie sans poisson, plutôt....
Natsu tu m'écoutes ?!

– Ah pardon Happy... tu peux répéter ? J'ai pas entendu.

– Heu... Ça va ? Depuis tout à l'heure tu parles presque pas et t'es complètement dans la lune.

– Ouais ouais, t'en fais pas. J'étais juste en train de penser à quelque chose...

– Ça serait pas en rapport avec Erza par hasaaaard ? dit-il en lui faisant un clin d'œil exagéré.

– Ne-n'importe quoi ! Et puis qu'est ce qui te fais dire ça d'abord ?!

– Héhé... J'ai bien remarqué que depuis ta mission avec elle vous avez l'air de BIEN vous entendre... Quand tu la regardes on dirait que tes yeux sont reliés à elle par une ficelle... C'est l'amoooouuur !

– P-p-pas du tout ! Je l'aime bien c'est tout...

– Oui tu l'AIMES bien.

– Déforme pas ce que je dis !

– Héhé mais oui, mais oui...

– ...

Soudain, une voix familière les interrompit dans leur discution :

– Naaatsuuu ! Naaaatsuuu !
Ah, te voilà. Je me doutais que je te trouverais ici... déclara une certaine mage de rang S aux cheveux blancs.

– Mira ? C'est rare que tu viennes me voir quand je suis pas à la guilde. Y'a un problème ? répondit le mage de feu, intrigué.

– Non, je voulais juste te parler...

– Ah oui ? Et...de quoi ?

– Tu dois savoir, non ?

– Hein ? Nan je t'assure que j'en ai aucune idée.

– Tu es sûr que tu ne vois pas ?

– Nan j'te dis, qu'est-ce qu'il y a bon sang ?

– Oh excuse moi, je ne voulais pas t'énerver...

– C'est rien, désolé... C'est juste qu'Happy me tappe sur les nerfs à inventer des trucs, du coups j'suis un peu irritable tu vois... rétorqua-t-il d'un ton accusateur en le fusillant du regard.

– Il est amoureeeeuux ! Pfufufuu... pouffa le chat bleu.

– Mais tu vas te taire ?! explosa Natsu.

– Ah, je vois que je ne suis pas la seule à avoir remarqué certaines choses... renchérit Mirajane.

– Mais...mais... c'est un complot ?! J'ai juste fais une mission avec Erza, et...

– Je n'avais pas mentionné de nom... Tu t'es trahis !

– Rhaaa... J'ai juste passé un peu de temps avec elle, c'est tout... J'sais pas c'que vous vous imaginez tout les deux, mais vous vous trompez !

La Rose Écarlate (Natsu x Erza Fairy Tail Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant