Centre ville de Magnolia11h30
- C'est ici Erza ? demanda le mage aux cheveux roses en désignant un bar du nom de " The Fairy Mug ".
De l'extérieur, seule la façade leur était visible, l'établissement était accolé à d'autres commerces et boutiques en tout genres. Cet édifice à colombage d'une dizaine de mètres de large et autant de haut, ne disposant que d'une poignée de petites fenêtres opaques, Erza et Natsu ne pouvaient rien voir de ce qui se passait à l'intérieur. Au dessus de la porte d'entrée en bois massif, les deux mages pouvaient distinguer, fixée sur une énorme poutre, une plaque de bois avec le nom du bar sculpté dessus.
La jeune femme aux cheveux pourpres pointa l'enseigne de son index recouvert de métal.
- Oui, je crois c'est là. La guilde a vraiment une grosse influence sur le commerce de la ville à ce que je vois... Par contre je doute que ça nous donne une bonne image qu'une taverne porte un nom pareil ! s'écria la mage de rang S en se vêtant de l'armure du purgatoire, un aura rouge commençant à l'entourer.
Je vais aller parler au gérant de l'établissement et...- Erza ! la coupa-t-il. Calme toi, c'est qu'un nom... En plus j'suis sur que le proprio c'est un chic type ! On va pas aller le taper pour ça...
Natsu la dévisagea, attendant une réponse de sa part, mais celle-ci semblait un peu confuse. Finalement, son aura menaçant disparu et elle essaya tant bien que mal de trouver quelque chose à dire.
- Moui bon, admettons. Je me suis un peu éloignée de notre objectif...
Les joues légèrement rouges et fuyant du regard son interlocuteur, l'épeiste fit mine de réajuster son armure "habituelle" qu'elle venait de remettre.
Natsu la regarda de plus belle, d'un air ahuri.- Q-qu'est ce q-qu'il y a ? bégaya Erza.
- T'es bizarre aujourd'hui.
Natsu eu pour seule réponse le poing de la jeune femme sur sa tête.
- Aïeeuuuuh ! Mais détends toi sérieux !
Natsu se frotta la tête frénétiquement comme pour faire passer la douleur.
- Entrons. répondit fermement la jeune femme.
- Ouais...
À l'intérieur du bar, il faisait assez sombre du fait que l'éclairage était presque seulement assuré par quelques lustres et les chandeliers placés sur les tables.
Les deux coéquipiers s'introduisirent à l'intérieur. Une personne assise à une table un peu isolée leur fit signe de s'approcher. L'individu était vêtu d'une sorte de grande cape marron. Il était encapuchonné, ce qui laissait juste apparaître le bas de son visage.- Bonjour ! Asseyez vous, je vous prie. dit l'inconnu.
- Bonjour. Seriez vous... Enajarim ? devina la jeune femme en armure Heart Kreuz.
- Oui, c'est bien moi ! Ne perdons pas de temps... Je vais vous dire plus en détail ce que j'attends de vous.
Enajarim avait la voix d'un homme.
- J'aime bien les gens qui vont droit au but ! s'écria le mage aux cheveux roses.
- Haha je vous reconnaît bien là... rit l'inconnu.
- Me reconnaître... On se connait ?
- Heu, non non ! C'est juste que...que ça colle bien à votre réputation ! haha.
VOUS LISEZ
La Rose Écarlate (Natsu x Erza Fairy Tail Fanfiction)
FanficRésumé : Natsu et Erza ont toujours été des amis très proches, mais jusque là sans ambiguïté... Dans cette FanFiction, vous suivrez les aventures, péripéties diverses (voir un peu grotesques) ainsi que les moments un peu plus paisibles et intimes qu...