Gare d'une petite ville côtière (NDA: flème d'inventer un nom), à 50 km au Sud-Ouest d'Hargeon
11h30
Le train en provenance de Magnolia finit par arriver en gare. Les deux mages étaient arrivés à destination.
Cependant, Nastu dormait encore quand le train fit halte.
Erza n'eu donc d'autre choix que de le sortir des bras de Morphée, et des siens par la même occasion. Avant de le réveiller, la jeune femme s'attarda un peu à observer le visage détendu du mage de feu endormi.– « Il est si mignon quand il dort... le voir aussi calme, ça contraste vraiment avec son caractère énergique... »
Hé, Natsu, nous sommes arrivé. lui chuchota-t-elle à l'oreille.Imperturbable, Natsu n'eu pas la moindre réaction.
Erza le secoua doucement par l'épaule droite afin qu'il se réveil, mais toujours en vain.– « Hé ben... qu'il s'assoupisse dans un train c'est déjà quelque chose, mais qu'il se soit endormi aussi profondément, c'est franchement incroyable... »
Elle le secoua un peu plus fort. Toujours aucune réaction.
Erza réitéra encore plus énergiquement en le prenant par les deux épaules, à tel point que les bras et la tête de celui ci s'agitèrent de façon saccadée, au rythme des secousses qui lui étaient infligées. On aurait dit un pantin désarticulé malmené par une marionnettiste.
Mais malgré tout ses efforts, la chevalière écarlate ne réussit pas à réveiller le dragon slayer, qui d'ailleurs, affichait désormais une expression un peu tendu, signe qu'il devait faire un rêve plutôt désagréable.
Finalement, Titania, la patience quelque peu éprouvée, passa à une méthode assez... radicale.*PAF*
Natsu sursauta et ouvrit les yeux immédiatement.
– Guahaaahh ! Erza je t'assures que c'est pas moi qui ai touché à ton fraisier ! C'est Grey qui...qui...
Le mage de feu cligna plusieurs fois des yeux et fit un rapide mouvement de tête gauche-droite avec un air un peu paniqué. Ses yeux s'arrêtèrent sur la personne assise à côté de lui, et tout s'éclaircit dans sa tête.
– Oh...ah... C'est vrai... On était dans le train... Haha... baragouina Natsu un peu confu, d'un ton devenu presque inaudible à la fin de sa phrase.
L'instant d'après, il sentit une vive douleur sur le dessus de son crâne.
– Aïeee ! Une valise m'est tombée dessus ou quoi ?! s'écria-t-il en se frottant le cuir chevelu.
– On est arrivé. dit simplement la jeune femme aux cheveux écarlates, avec un sourire amusé.
– Sérieux ? Déjà ? s'exlama-t-il, n'en revenant pas.
– Il faut dire que tu as dormit pendant tout le trajet...
– Heeein ? J'ai fais ça moi ?
– Je peux t'assurer que oui... D'ailleurs, tu sais que tu es vraiment chou quand tu dors ? lança-t-elle avec un regard espiègle.
– Haha, si tu l'dis ! ricana-t-il un peu mal à l'aise.
– Bon, on ferait bien de sortir du train avant qu'il ne reparte !
– Ouais, t'as raison. En tout cas il fait hyper beau ! s'exclama le mage de feu en se penchant vers une fenêtre du train.
– Oui, c'est le temps idéal pour bronzer sur la plage !
En effet, le soleil brillait intensément au milieu du ciel azure, dépourvu de nuage.
Les deux jeunes mages sortirent du train avec leurs bagages, puis se dirigèrent à pied en direction de la mer, vers la station balnéaire située à environ un kilomètre de la gare.
Ils empruntèrent un petit chemin couvert d'une fine couche de sable, signe de leur proximité avec l'infini étendue salée.
VOUS LISEZ
La Rose Écarlate (Natsu x Erza Fairy Tail Fanfiction)
FanfictionRésumé : Natsu et Erza ont toujours été des amis très proches, mais jusque là sans ambiguïté... Dans cette FanFiction, vous suivrez les aventures, péripéties diverses (voir un peu grotesques) ainsi que les moments un peu plus paisibles et intimes qu...