Chapitre IV : Un adversaire de taille

1.3K 23 4
                                    

Environs du Mont Hakobé

19h05

- Natsu, je pense que nous devrions être prudents, nous ne savons pratiquement rien sur cette chose... déclara la mage chevalière.

- Nan tu te trompes, la meilleure façon de vaincre un ennemis, c'est de foncer dans le tas pour trouver son point faible ! J'm'enflamme !!! s'écria le mage incandescent en s'élançant vers le colosse.

- Attends !
« Nan mais quelle tête de mule ! »
Bon bah j'ai plus trop le choix... Chargez !!! cria la jeune femme en brandissant son épée.

Quand ils se furent approchés à quelques dizaines de mètres seulement du géant de pierre, celui-ci, qui ne les avait pas encore remarqué, se retourna lentement vers eux et se mit à les fixer du regard.

- Que... que fait-il ? dit la chevalière aux cheveux écarlates.

- Hey, tas d'cailloux tu veux ma lacrima-photo ou quoi ?! s'énerva le mage à la tignasse flamboyante.

Le chose ne réagit pas.

- Si c'est comme ça... Je vais te démolir tas d'cailloux ! balança le mage de feu en bondissant vers son adversaire.

- « C'est vraiment une tête brûlée celui là... » pensa-t-elle en le regardant sauter vers le monstre de plusieurs dizaines de mètres de haut.

Natsu s'agrippa à une des jambe du colosse, et escalada à toute vitesse son buste. Puis il se propulsa vers le haut pour arriver à hauteur de sa tête.

- Tu vas déguster !!! Karyū no Tekken !!! ( Poing d'acier du dragon de feu ) hurla le dragon slayer.

Natsu lui asséna son attaque de plein fouet. Son poing enrobé de flammes percuta le crâne du géant minéral dans une explosion retentissante, créant une énorme onde de choc qui alla mourir sur les montagnes.
Le mage aux cheveux roses retourna à terre pour constater les dégâts, quand il sentit une vive douleur dans son bras droit.

- Argh ! Ma maaiiin ! Ça fait super mal... grogna le mage de feu en prenant son poing droit devenu rouge, avec son autre main.

Le colosse se tenait devant eux, intacte.

- Quoi ?! Ton attaque ne lui a rien fait du tout ?! Je sens que ça va être compliqué... Bref, à mon tour ! Transformation ! Armure de la roue céleste !

Erza se vêtit de sa fameuse armure d'argent pourvue d'ailes, lui permettant ainsi de voler. Cette une armure avec la particularité de lui octroyer la capacité de magner à distance plusieurs dizaines d'épées en même temps.
Erza se dirigea vers le monstre à toute vitesse.

- Voyons ce que tu dis de ça ! Dansez mes chères épées ! La ronde des épées ! s'écria la mage chevalière avec férocité.

Un déluges de lames fondit sur la créature. Un grand fracas métalliques retentit, mais en vain. Le colosse semblait ne même pas porter attention à la multitude d'armes qui le percutaient.

- Incroyable ! Même cette attaque ne lui a rien f....

- Attention ! s'écria le mage de feu en la coupant dans sa phrase.

Le Colosse avait décider de rendre la monnaie de leur pièce à ses agresseurs en abattant son poing sur le sol, la où se trouvait Erza.
Natsu poussa Erza in-extremis, les mettant tout deux hors d'atteinte de l'attaque du monstre.
Le bras du géant vint fracasser le sol si puissamment que celui ci se mit à trembler pendant plusieurs secondes, et que des tonnes de neiges furent projetées autour de l'impact.

La Rose Écarlate (Natsu x Erza Fairy Tail Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant