Chapitre XII : Accidents à répétition

1.3K 25 36
                                    

Avertissement : Ce chapitre contient des choses qui pourraient choquer les plus sensibles de mes lecteurs. Il n'y a rien qui pourrait justifier que je marque : "déconseillé aux -18 ans", mais je tiens quand même à prévenir au cas où !

15h30

– « Allez courage, t'as juste à lui mettre un peu de crème sur le dos... » se résonna le mage de feu.

– Un problème Natsu ? s'inquiéta Erza.

– Non non, je commence tout de suite...

Natsu appuya nerveusement sur le tube de crème solaire qu'Erza lui avait donné, s'en faisant échapper un gros pâté qui tomba dans le creux de sa main.

– « Et merde, j'ai appuyé trop fort... Bon ben au moins, si elle attrape un coup de soleil avec tout ce que je m'apprête à lui étaler, ça sera vraiment pas de ma faute... »

Le dragon slayer hésita un instant avant de retourner sa main au dessus du dos de la jeune femme.
La crème solaire jaunâtre et encore froide s'écrasa sur la peau d'Erza en un gros "splash". Celle-ci frissonna au contact soudain de la pommade.

– « Mais qu'est-ce qu'il fabrique... ? » se demanda Erza, pour le moins surprise.

La chevalière le laissa tout de même continuer sans poser de question.
Natsu s'accroupit le plus proche possible à gauche d'elle, et commença par étaler grossièrement la crème solaire sur toute la surface de son dos, après quoi il s'y mit plus minutieusement.

– « Ouaaaah elle a la peau si douce et soyeuse... » pensa-t-il, un peu émoustillé.

Le mage en short fit des mouvements circulaires avec la paume de ses mains, en appuyant légèrement pour faire pénétrer la crème.
Il s'attaqua d'abord aux omoplates de la jeune femme, puis redescendit progressivement, jusqu'en bas de ses lombaires.
Natsu pouvait sentir le début moelleux des fesses d'Erza. Il cru entendre la jeune femme soupirer de bien être. Malgré tout, il ne s'attarda pas trop à cet endroit de son corps, trop embarrassé pour y étaler la crème plus longtemps.

Cependant, le dragon slayer avait versé tant de produit sur la peau de la mage de rang S, qu'un surplus était toujours là.
Il décida donc de repasser une deuxième fois sur tout son dos, en partant du bas cette fois-ci.

En arrivant à hauteur des seins d'Erza, Natsu, qui était penché au dessus d'elle depuis le début, par refus de s'assoir à califourchon sur son dos, perdu l'équilibre et failli s'écrouler sur celle-ci.
Il réussit à se stabiliser en posant la main droite partiellement sur la serviette ou était installée Erza.
Il se retrouva finalement au dessus d'elle dans une position ridicule, et relativement inconfortable.
En revanche, le mage à l'écharpe en écailles de dragon sentit, en plus de la serviette, quelque chose d'étrange sous la paume de sa main droite. Quelque chose de doux, chaud et moelleux.
Avant même de regarder de quoi il s'agissait, Natsu re-vit mentalement l'image d'Erza, allongée à côté de lui, et dont les seins, non retenus par la partie supérieure de son maillot dégrafé, débordaient un peu de chaque côté de son dos.
Natsu comprit instantanément.
Il bondit en arrière, terriblement mal à l'aise.

Après un instant d'hésitation, il prit son courage à de mains et orienta lentement son regard vers le visage de la mage au cheveux écarlates.
Natsu s'attendait à la voir en colère, mais tout ce qu'il vit fut son visage cramoisi, ainsi que ce qui semblait être de la fumée, au dessus de sa tête.

– N-na-na-t-su q-q-qu....

Erza ne réussit même pas à terminer sa phrase, trop sonnée. Ses yeux tournaient dans le vide dans une spirale sans fin.

La Rose Écarlate (Natsu x Erza Fairy Tail Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant