Chapitre V : La force des sentiments

1K 26 20
                                    

Alentours du Mont Hakobé

21h30

- Mode Dragon de feu foudroyant !!! hurla le fils d'Ignir.

Le corps de Natsu s'entoura de flammes et d'arcs électriques gigantesques. La rage se lisait sur son visage.

- Peu importe que mon corps soit en miettes, peu importe qu'il ne m'reste presque plus de magie, peu importe que tu soit invulnérable, peu importe que je crève à la fin de ce combat, tout ça je m'en tappe pourvu que je te démolisse, enfoiré !!! Rien ne compte plus pour moi que ma guilde, et tu viens justement de t'en prendre à un de ses membres !!
Et pas n'importe qui en plus... Pour moi Erza est très spéciale. Je peux pas pardonner ce que tu lui as fait !!!
Et même si tu comprends sans doute rien à ce que je viens de dire, ça change rien !! Prépare toi à te faire éclater !! s'écria Natsu en fonçant à la vitesse de l'éclair vers l'énorme colosse.

Le monstre tenta encore de le pulvériser avec ses immenses bras, de le piétiner avec ses jambes titanesques et de l'empaler avec les énormes piques acérés garnissant la majeure partie de son corps, mais Natsu esquiva tout ses assauts avec une agilité décuplée par la fureur qui bouillonnait en lui.
Le dragon slayer arriva à monter sur le dos de la créature, et se prépara à lancer un enchaînement de sorts.

- Tu vas payer enflure !! Mange toi ça !! Karyū no Yokugeki !! (Ailes du dragon de feu)
Et ça !! Raienryū no Hoko !!! (Hurlement du dragon de feu foudroyant)

Le colosse reçu la puissance des ailes du dragon de feu suivi d'un torrent de flammes et d'éclairs, fragilisant la roche au milieu du dos.

- Et ça !! Guren Karyū Ken !!! (Poing du lotus pourpre) Et puis ça !! Raienryū no Gekitetsu !!! (tire du dragon de feu foudroyant)

Natsu donna une salve de coups de poing explosif, suivit par une frappe destructrice nimbé de flammes et d'éclairs mélangés, entamant la roche plus profondément.

- Et encore ça !! Raienryū no Tekken !! (Poing d'acier du dragon de feu foudroyant)

Le mage de feu fracassa de toute ses forces son poing enflammé et électrique sur le monstre, faisant voler en éclat une grande quantité de roche dans une grosse explosion.

- T'en veux encore ?! Raienryū no Kōen !!! (Supplice du dragon de feu foudroyant)

La créature reçut de plein fouet la foudre et le feu de Natsu rassemblés en une sphère de pur concentré magique. L'attaque produisit une explosion colossale qui pulvérisa une couche de plusieurs mètres de roche bleutée.

- Et pour finir, Guren Bakuraijin !!!! (Décharge du lotus pourpre)

Pour son ultime assaut, le dragon slayer lança son attaque de magie anti dragon la plus puissante.
Il gênera du feu dans sa main droite, de la foudre dans sa main gauche, et s'élança vers la zone du dos du colosse déjà bien amochée.
Il tournoya sur lui même, créant une spirale de feu et d'éclairs, et frappa avec une telle puissance qu'il transperça le buste du monstre, laissant un trou béant derrière lui.
Le colosse était vaincu.
Il s'effondra sur le sol de tout son long, provoquant un mini séisme à lui tout seul.
Natsu retourna à terre, chancelant.

- Je t'avais dis que j'allais t'éclater tas d'cailloux ! lâcha le jeune homme, en respirant bruyamment.

Il mis un genou à terre, épuisé.

- J'ai plus du tout de magie, ça craint... Mais y'a plus important... Erza !
« J'espère qu'elle va bien... Erza, tiens bon ! »

Le dragon slayer se dirigea tant bien que mal vers l'endroit où était étendue la mage aux cheveux écarlates, immobile. Dès qu'il l'aperçut, il n'écouta plus son corps endolori par ses nombreuses plaies. Il courut aussi vite que ses jambes ensanglantées le lui permettaient.

La Rose Écarlate (Natsu x Erza Fairy Tail Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant