Chapitre XIII : Souris !

818 19 38
                                    

20h05

– Hmmm... Y'a qu'un lit. commenta Natsu.

– Hoho... lâcha Erza d'un air amusé.

– Bah... C'est pas grave, je pioncerai dans le canapé. déclara le mage de feu en haussant les épaules.

– Tu es sûr ? Après tout, c'est un lit deux places. Du moment que tu ne ronfle pas trop fort... plaisanta-t-elle.

– T'en fais pas, un canapé ça me va très bien, tu sais je dors dans un hamac d'habitude alors bon...

– Comme tu veux !

– Hummm... soupira Natsu en se frottant la tête.

– Un problème ?

– Nan, je dirais pas ça... Je me demande juste ce qu'on peut faire avant de se pieuter. Le soleil est bas mais il fait encore jour.

– C'est vrai, je n'y avais pas pensé...

Erza se tourna vers la mer.

– Tiens, regarde Nats ! Je ne m'en étais pas aperçu, mais il y a immense balcon ! s'écria la jeune femme.

– Hooo, bien vu. Y'a même des transats !

– Je sais ! Je vais aller acheter des boissons. On pourra les siroter en regardant le coucher de soleil, t'en dis quoi ?

– Bonne idée, ça !

– Dans ce cas, installe toi, j'en ai pour une minute. affirma la chevalière.

Erza sortit de la suite hôtelière, laissant Natsu seul. Celui ci ne se fit pas prier, et s'allongea confortablement, les bras derrières la tête, sur l'un des deux transats du balcon.
L'atmosphère était paisible et calme. Le dragon slayer ferma les yeux et se laissa bercer par le clapotis des vaguelettes qui s'évanouissaient sur le sable, mêlé au bruissement des feuilles des quelques palmiers aux alentours. Seules les voix étouffées des quelques touristes encore présents sur la plage parasitaient un tant soit peu le repos de Natsu.
Après un court moment, une voix douce qui ne lui était pas inconnue, le sortit de sa bulle.

– Me revoilà, j'ai mis un peu plus de temps que prévu... Il y avait pas mal de monde. s'excusa la mage aux cheveux écarlates.

– Pas de soucis.

Erza pris place dans le deuxième transat, deux cocktails à la main.
Celle ci c'était changée, ayant opté pour une tenue décontractée, son pyjama violet Heart Kreuz.
Elle tendit un verre au mage de feu.
Celui la remercia d'un grand sourire.

Les deux mages sirotèrent leurs boisons en silence, tout en regardant l'astre incandescent qui s'enfonçait lentement derrière la ligne d'horizon.

30 min plus tard...

Le soleil venait de disparaitre.
Erza se mit elle aussi à s'assoupir, comme son voisin de transat quelques mi plus tôt. Elle ferma les yeux, et profita du calme apaisant qui régnait. Natsu l'imita.
Les deux mages restèrent comme cela pendant un petit quart d'heure, quand Erza prit la parole.

– Mmmh... Je ne regrette pas un seul instant d'être venue ici. Rien de mieux que de regarder un coucher de soleil dans un environnement aussi paisible, et qui plus est avec une personne que j'aime... souffla Erza d'une voix de plus en basse.

– Une personne que... que t'aimes ? répéta Natsu, hébété.

L'épéiste ne répondit pas. Son visage calme et immobile semblait indiquer qu'elle s'était belle et bien endormie.
Natsu ne pu s'empêcher de la dévisager pendant un bref moment.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 08, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Rose Écarlate (Natsu x Erza Fairy Tail Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant