Chapitre III : Le Colosse Immuable

1K 26 16
                                    

Quelque part sur la route, à 10 kilomètres au nord de Magnolia

13h30

Natsu et Erza se trouvaient dans une forêt bordant la chaîne de montagne.

*gargouillements*

- Haann qu'est ce que j'ai la dalle !
J'ai même pas pensé à apporter à manger... Happy il a toujours du poisson au cas où, lui ! Si seulement il était là... se plaignit le dragon slayer, les deux mains sur l'estomac.

- Ne t'en fais pas héhé ! C'est l'occasion parfaite pour faire un pique-nique ! J'ai justement toujours de la nourriture dans mes bagages ! déclara la mage de rang S avec un sourire satisfait et les yeux brillants.

- Erza ?

- Oui ?

- Quels bagages ?

Natsu vit le visage de la mage en armure se décomposer en un instant. Elle tomba à quatre pattes en regardant dans le vide.

- J'avais oublié... Je n'ai pas pris mon charriot parce que la route est trop mauvaise... Adieu pique-nique ! s'exclama-t-elle d'un ton dramatique.

- Tu veux dire qu'on a vraiment rien à bouffer ? réalisa le jeune homme aux cheveux roses en tombant lui aussi à quatre pattes.

- ...

- ...

- Je sais ! Je vais aller chasser ! Il paraît qu'il y a de gros sangliers qui vivent dans cette forêt ! s'écria la chevalière.

- Super ! Je t'accompa...

Natsu n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'Erza était déjà partie comme une flèche dans la forêt, le laissant planté là comme un idiot.

- « C'pas cool ça. » pensa le dragon slayer, se sentant quelque peu abandonné

Quelques minutes plus tard

Natsu s'était adossé contre un arbre en attendant que sa coéquipière revienne, quand soudain, il entendu un bruit étrange. C'était le bruit de quelque chose de lourd traîné sur le sol.

- Natsu ! Prépare tes flammes ! s'écria la belle mage aux cheveux pourpres.

Erza tirait deux énormes carcasses de sangliers par les pattes arrières, comme s'ils ne pesaient rien.

- Ouaaah ! T'es la meilleure Erza haha ! s'exclama le jeune homme à l'écharpe en écaille de dragon, l'eau à la bouche.

- N'est ce pas ? répondit-elle les yeux brillants.

Erza déposa le gibier devant le mage de feu.

- Maintenant il faut les cuire ! Allez, à toi de jouer Nats !

- C'est parti !

Le dragon slayer se mit en position et cria :

- Karyū no Hōkō !!! ( Hurlement du dragon de feu )

Un torrent de flammes s'abattit sur la viande. Il parvint à arrêter son attaque juste au bon moment.

- Ooooh ça sent bon ! s'écria Erza, des étoiles dans les yeux.

- Ouais tu l'as dis héhé ! Je me suis amélioré en cuisson de viande on dirait...

- En même temps, difficile de faire pire qu'avant... La dernière fois que je t'ai vu essayer de cuire quelque chose avec tes flammes, on a fini avec un tas de charbon...

La Rose Écarlate (Natsu x Erza Fairy Tail Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant