...............................................................
Après une nuit plutôt basique, tu allais à la fac et revoir Yeji ! Tu te lève et va te préparer. Une fois prête tu quitte ta maison et pars en direction de la fac, tu prends le bus et arrive 15-20 min plus tard. Arriver à la fac tu vois Yeji qui t'attendais ! Vous vous faites un gros câlin et vous partez en cours. La matinée ce passe plutôt normalement, tu rigoles beaucoup avec tes amis. Cette après-midi tu n'avais pas cours avec Yeji. Alors vous décidiez de faire les magasins à deux. L'après midi étais plutôt paisible, vous rigolez beaucoup ensemble, vous essayez pleins de tenues. Le temps passe plutôt rapidement alors tu demande à Yeji si elle veut que tu la ramène. Et elle a dit que son pote l'attendais pour manger avec elle.
Donc tu prends le bus pour te rendre chez toi (au passage ton père est sorti de l'hôpital et il va beaucoup mieux !). La soirée se passe tranquillement, tu ne fais rien de spécial. Tu te pose devant la télé pour regarder ta série ! Dans la foulée tu reçois un message de hyunjin, tu ouvris le message :
- Salut T/p je te dérange pas ?
- Non pas du tout !
- Est ce que je peux te demander quelque chose ?
- Oui bien sûr !
- Je peux venir chez toi, pour qu'on puisse passer la soirée ensemble ?
- Ok si tu veux !
- Je commande des pizzas, et on se fait un Netflix !
- Yup :)En attendant hyunjin, tu ranges vite fais ta maison et prépare un minimum la table mdr ! Tu entends la porte sonné et tu vas ouvrir, toi et hyunjin vous vous dites bonjour.
- Salut T/p tu vas bien ?
- Nickel et toi ??
- Ouep !
- Les pizzas arrive quand ?
- Dans pas longte-Hyunjin n'a pas eu le temps de terminé sa phrase et la porte sonne à nouveau, le livreur étais arrivé. Tu prends les pizzas et vous vous installez dans le canapé et non sur la table (en gros ça a servi à rien d'avoir préparé la table mdr)
- On regarde quoi T/p ?
- J'sais pas !
- T'aime bien les drama ?
- Ui !!
- Ok on regarde True Beauty non négociable !
- Sa marche !!La soirée étais ni mouvementée ni calme ! Vous rigolez bien et vous regarder les 5 premiers épisodes du drama, il se faisait tard alors hyunjin se préparer pour partir.
- C'était grave cool cette soirée T/p !
- Oui ! J'avoue elle été grave bien.
- Bon je te laisse !
- Okk
- Bisous !
- Euhh attends !
- Quoi ?Avant qu'il ne parte tu te met sur la pointe des pieds et l'embrasse. Tu avais un peu peur de le faire à cause de ta timidité mais au final tu as réussi.
- Bon aller rentre !
- Euh- ok j'y vais !!
- A demain. Je t'aime !
- Moi aussi !Tu fermes la porte et débarrasse le bazar que vous avez fait. Une fois tout débarrasser tu vas te mettre en pyjama, te brosse les dents et tu pars te coucher !
~ A suivre . . . .
VOUS LISEZ
PAR HASARD 🧃
RomanceTu venais de te disputer avec tes parents, pour te changer les idées tu pars à la bibliothèque, où la bas tu vas y faire une rencontre qui va changer ta vie....