Il était plus de 22 heures passer tu commençais à te sentir fatiguer et s'en t'en rendre compte ta tête balle sur l'épaule de hyunjin. Il devenait tout rouge face au geste que tu venais de faire ! Hyunjin était tellement gêné qu'il essaya de te réveiller.
- T/p réveille toi, t/p ???!, t'es morte ou quoi ?! Bon bah c'est mort, elle dort !
Hyunjin te laissa dormir sur son épaule, ta tête était mignonne quand tu dormais qu'il était bien obligé de te prendre en photo pour garder ça !
Tu commençais à parler dans ton sommeil, hyunjin rigole parce qu'il trouvait sa drôle. Mais sauf que tu as dis un mot qui fait arrêter de rire hyunjin.Les mots que tu venais de prononcer était " je t'aime ! ". Hyunjin était dans l'incompréhension total, il se posa un tas de questions si tu voulais lui dire je t'aime ou que tu aimais quelqu'un d'autre !!
Ellipse d'une heure.
Tu te réveillas subitement et regardas hyunjin qui lui c'était endormi à côté de toi. Tu le trouvais trouvait super mignon quand il dormait. Par ennuie tu décides de le réveiller.
- Hyunjin réveille toi il est tard il faut rentrer !!
Il ne se réveille pas alors tu commences à le tapoter légèrement sur son épaule, au bout de la sixième frappe hyunjin attrape ton poignet et il te prend pour te coller à lui et il dit des mots qui te réchauffe le cœur.- T/p restons comme ça encore un peu stp !
- Je- je hyun- hyunjin euuuh !
A présent tu ne dis plus rien et tu profitas du moment avec hyunjin. La chaleur que dégagez hyunjin te faisait extrêmement du bien !!
Ellipse de 10 min.
ça faisait dix minutes que tu étais dans les bras de hyunjin et il commençait à se détacher petit à petit.
- T/p je suis désolé de t'avoir pris comme ça j'avais besoin-
Tu le coupas en plein dans sa phrase.
- Non t'inquiète hyunjin c'est pas grave je me sentais bien dans tes bras.!
Hyunjin était gêné face à ce que tu venais de dire !- T/p je vais te ramener chez toi il est tard !
- okay hyunjin
- T'habites où du coup ?
- J'habite à une demi-heure d'ici !
- bah on va prendre le bus à deux alors.
- Merci hyunjin !
- De rien hihi.
Vous marchez pour vous rendre à l'arrêt de bus.
Ellipse de 15 minutes.
Vous arrivez à l'arrêt et le bus passe cinq minutes plus tard, vous rentrez dedans hyunjin s'assoit à côté de toi et il te pose une question.
- T/p est ce que tu as un copain ?
- Non j'en ai pas !
- okay
- Et toi, tu as une copine ?
- Non !
- D'accord hehe !
Vous arrivez cinq minutes plus tard dans ta ville et hyunjin te demanda où se trouvait ton appart, tu lui dis qu'il se trouvait à cinq minutes à pied d'ici.Sur la route hyunjin te dit quelque chose.
- T/p j'aimerai beaucoup qu'on se revoit, ça m'a fait vraiment plaisir de faire ta rencontre !
- Oui moi aussi hyunjin j'ai adoré faire ta rencontre !
- Du coup est ce que demain t'es libre ?
- Oui demain après-midi quand je sortirais de la fac.
- Ok tu me diras où se trouve la fac.
- D'accord hihi !
Vous arrivez devant ton appart hyunjin te salut et tu fait de même, quand hyunjin se retourne pour partir tu lui attrapes son poignet et il te regarde en ce demandant quoi !- T'as quoi t/p ?!
Tu ne réponds pas et tu te blottis dans ses bras !
- pourquoi tu me prends dans tes bras ?
- Parce que j'en avait envie et que j'avais encore de toi à mes coté...
Hyunjin était content, et vous restez comme ça un petit moment jusqu'à ce que hyunjin dit que tu dois rentrer pour te reposer. Tu lui fais un signe de main et il t'en fait un en retour. Tu rentres dans ton appart et tu vas directement dans ta chambre pour te jeter dans ton lit en disant " je commence à bien l'aimer ce hyunjin ! ".~ A suivre . . . . .
Mon Instagram : tiramii_seung
VOUS LISEZ
PAR HASARD 🧃
RomanceTu venais de te disputer avec tes parents, pour te changer les idées tu pars à la bibliothèque, où la bas tu vas y faire une rencontre qui va changer ta vie....