PAR HASARD 🧃(partie 4)

53 5 0
                                    


Tu t'étais endormi quelque minutes plus tard, tu avais passer une bonne nuit, elle était agréable et tu as beaucoup pensé à hyunjin. Il était six heures du matin tu te réveillas sous le bruit de ton réveil, tu parts dans la salle de bain pour te brosser les dents et prendre une douche. Pendant que tu te lavais ton téléphone sonne, tu n'entends rien à cause du bruit de l'eau qui coulait !
Tu sors de ta douche, tu te sèches et mets tes sous-vêtement. Tu pars dans ta chambre pour aller chercher tes vêtements, tu te dirigeas vers la sortie de ta chambre quand la sonnerie de ton téléphone retentit. Tu cours jusqu'à ta table de chevet pour voir qui essaye de t'appeler et tu vois plus de dix appel manqué de ta mère !

Tu te demandais pourquoi elle t'avait appelée autant de fois, tu prends ton téléphone et essaye d'appeler ta mère, elle décroche en pleurant et en panique !
Tu essaies de la calmer mais ça ne fonctionne pas pour autant.
- Maman qu'est-ce que se passe ?!
- TTTT/PPPP * hurle à travers le téléphone *
- Oui maman je t'écoute, il se passe quoi, pourquoi tu pleures ?!
- TON PÈRE EST À L'HÔPITAL IL A FAIT UN ARRÊT CARDIAQUE !
- QQUUOOII- EUH BOUGE PAS J'ARRIVE TOUT DE SUITE !!
Tu raccroches et tu sors de ton appart et prend un taxi en direction de l'hôpital. Pendant le trajet tu reçois un messages de hyunjin qui te dit :
- Salut t/p ça va ? 
Tu étais tellement paniqué parce que venait de dire ta mère que que tu ne répondait pas au message de hyunjin.

Tu venais d'arriver à l'hôpital tu sors du taxi et pars pour te rendre à l'accueil.
- Bonjour madame je cherche le patient « Monsieur Lee »
- Attendez que je regarde ça...... alors il se trouve au deuxième étage chambre numéro 476.
- Merci beaucoup madame bonne journée !
- Je vous en prie, à vous aussi.
Tu te dépêches de te rendre dans la chambre de ton père, quand tu arrives devant celle-ci tu t'empresses de renter et d'aller le voir ! A l'intérieur de la pièce tu vois ta mère entrain de dormir sur le fauteuil.
Tu t'asseoies sur le bord du lit et regarde ton père inconscient, tu sentis un frisson parcourir tout ton corps. Ton visage était rempli de larmes, tu ne faisais que pleurer, tu te stoppes net quand quelqu'un rentre dans la chambre, c'était l'infirmière qui venait qui venait voir si tout se passe bien.

- Bonjour madame.
- Bonjour mademoiselle, vous allez bien ?
- A vrai dire *dis tu désespérément*
- Je suppose que vous êtes la fille de Monsieur Lee.
- Oui.....
- Alors je vais vous dire ce qui est arrivé à votre père.
- d'accord
- Votre mère nous a appelé en disant que votre père faisait un arrêt cardiaque, alors nous sommes venu le chercher le plus vite possible. Quand nous sommes arrivé votre père était sur le point de nous quitter mais on est arriver à temps, alors la nous l'avons brancher et normalement il se réveillera d'ici 5-6 jours !
- Merci beaucoup madame d'avoir sauvé mon père
- De rien mademoiselle, c'est notre après tout.

L'infirmière regarde si ton père n'a rien, tu lui demandas si tout va bien et elle répond que tout était parfait ! Tu étais rassuré de savoir que ton père était en bon état ! tu restes dans la chambre pour te poser sur l'autre fauteuil dans le coin de la pièce, tu décides d'appeler ta meilleure amie pour dire pourquoi tu étais absente à la fac.
*appel en cours*
- Salut Yeji, ça va ?
- Ouais et toi, pourquoi t'es pas venu à la fac ce matin ?
- Euhh ça va pas trop, mon père est à l'hôpital il a fait un arrêt cardiaque.
- QUOI ! ATTEND J'ARRIVE TOUT DE SUITE !!!!
- L'hôpital c'est celui de Séoul et c'est le deuxième étage chambre 476.
- Merci t/p j'arrive tout de suite.

L'appel de ta meilleure amie t'a fait beaucoup de bien, à chaque fois qu'il y a un problème elle est toujours là pour toi, et ça, depuis toute petite. Pendant que tu attendais Yeji tu traînes sur Instagram, Twitter.... Tu reçois un message de hyunjin.
- T/p pourquoi tu réponds pas à mes messages, je m'inquiète pour toi !!
Tu avais totalement oublié que hyunjin t'avait envoyer un message. Tu ne lui répond rien mais à la place tu préfère l'appeler. Le téléphone de hyunjin sonne et il décroche sans attendre le deuxième BIP sonore.
- ALLÔ T/P TU VAS BIEN POURQUOI TU RÉPONDAIS PAS JE M'INQUIÈTE POUR TOI !!
- Haha désolée hyunjin mais je suis à l'hôpital j'avais pas le temps de répondre....
- POURQUOI TES À L'HÔPITAL IL T'EST ARRIVÉ QUOI !!?

- Non t'inquiète hyunjin c'est pour mon père ne t'en fait pas haha !
- Il s'est passé quoi avec ton père ??
- Il a fait un arrêt cardiaque....
- PARDON ?
- Si tu veux tu pourras passer cette après-midi.
- Oui je passerai ne t'inquiète pas !
- Merci hyunjin.
- De rien t/p , par contre tu pourrais me dire où se trouve l'hôpital s'il te plaît .
-  j'allais oublier merci de me le rappeler haha, alors c'est celui de Séoul et c'est au deuxième étage chambre 476.
- Merci, je passerai vers 17h parce que ma mère veut que je l'aide à ranger le grenier !!
- D'accord, bon courage !!
- À plus tard t/p !
- Oui à toute bg !

Yeji arrive dix minutes après que tu es fini l'appel avec hyunjin, quand elle te voit elle court vers toi pour te faire un énorme câlin.
- Salut Yeji tu vas bien ?
- Oui mais je m'inquiète pour la santé de ton père...
-  ne t'inquiète pas, mon père est un homme qui va se battre, si tout se passe bien il se réveillera d'ici 5-6 jours :)
-  bon sinon tu veux que je vais chercher des nouilles parce que moi je commence à avoir faim mdr !!
- Oui, prend moi de la sauce piquante et goût BBC s'il te plaît, et essaye d'aller vite parce que moi aussi j'ai faim ptdr !!
- Ok t'inquiète, j'arrive dans 15 minutes bgette !!

Tu avais hâte que hyunjin passe te voir pour avoir sa chaleur près de toi, et tu avais surtout hâte que Yeji ramène les nouilles parce que tu avais super faim mdr.....
~ A suivre . . . . . .

Mon Instagram : tiramii_seung

PAR HASARD 🧃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant