PAR HASARD 🧃(partie 1)

146 8 2
                                    


Tu venais de te disputer avec tes parents, alors pour te changer les idées tu décidas de sortir dehors. Tu partais en direction de l'arrêt de bus, tu attendais une bonne demi heure assis sur un banc en regardant ton téléphone. Le bus arriva, tu montas dedans, les portes se referment prêt à partir. Quand d'un coup un garçon à peu près le même âge que toi, cours et cria pour que le chauffeur du bus rouvre les portes. Le garçon rentra dans le bus essoufflé, et vient s'asseoir à côté de toi.


- Salut ! Moi c'est Hyunjin et toi ?
- Salut, moi je m'appelle t/p.
Tu venais à peine de faire sa rencontre que tu l'appréciais déjà !
- Dit moi, pourquoi tu as l'air toute triste t/p ?
- Oohhhh c'est rien je me suis juste disputer avec mes parents.
- Ah j'espère que c'est pas trop grave !
- Non t'inquiète pas !
Sa façon d'être avec une personne qu'il connais à peine te réchauffa le cœur.
- Et sinon t/p tu vas où ?
- Je vais à la bibliothèque pour un peut réviser et toi hyunjin ?
- Moi je vais la bas hihi.
- ok, ça te dit qu'on révise ensemble ?
- Oui !! ça serait cool.


Vous arrivez dans la bibliothèque, vous vous installez et commencez à réviser. Vous passez un bon moment ensemble. Hyunjin te faisait rire en te montrant plein de photos sur son téléphone. Quelques heures s'écoula et vous terminez de réviser. Alors vous sortez de la bibliothèque et vous rigolez encore un moment.
- T/p est ce que je pourrais avoir ton numéro s'il te plaît ?
- Oui bien sûr hyunjin, tien mon tel !!
Tu lui passas ton téléphone toute heureuse, il enregistra son numéro et te redonne ton téléphone en rigolant.
- Pourquoi tu rigoles hyunjin ?
- Regarde ton téléphone hihi.
- Non hyunjin t'as pas osé, je vais te tuer !!!

Hyunjin c'était renommé "hyunjin l'homme de ta vie". Tu lui cours après, aussi hyunjin cours plus vite que toi, pendant un de mi heure tu n'arrêta pas de courir après lui.....

~A suivre. . . . . .

Mon Instagram : tiramii_seung

PAR HASARD 🧃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant