PAR HASARD 🧃(partie 7)

48 4 0
                                    


Il commençait à se faire tard et Hyunjin proposa que tu ailles manger avec lui à la cafétéria de l'hôpital. Tu était d'accord, alors vous sortez de la chambre pour vous diriger vers l'ascenseur. Une fois dedans vous terminez la discussion que vous avez commencé dans la chambre. Les portes s'ouvrent et vous sortez ! Hyunjin avait pris ta main ce qui te fais avoir une réaction plutôt drôle !

- T/p t'aurais du voir ta tête quand j'ai pris ta main !
- Bah oui mais c'est pas drôle ! Tu la prend s'en prévenir sale fou !
- Mais c'est toi sale folle !
- Mais chut !!

Vous arrivez dans la cafétéria et vous prenez des Tteokbokki. Vous vous asseyez sur une table pas trop loin, et vous commencez à manger.

- Dit hyunjin ?
- Oui ?
- Est ce que tu as une copine par hasard ?
- Euuhhh non !! Et toi ?
- Non :(
- Ooo c'est pas grave tu vas bien finir par trouver quelqu'un j'en sur sur !
- Tu dis ça mais personne n'as voulu de moi quand j'étais au collège et au lycée !
- T/p, pour moi tu es une personne formidable et tu n'as pas à changer !
- Hyunjin-
- Chut !! Vient me faire un câlin ma petite spécimen !
- Arrête de m'appeler comme ça !
- Non j'aime bien !


- Tu m'énerves.
- De même !
- Fkfkgkgkgkg

Petit à petit tu commences à avoir des sentiments envers hyunjin ! Il est super réconfortant et il est à l'écoute des autres !

Pdv hyunjin :

A chaque fois que j'ai t/p dans mes bras mon cœur se met à battre super vite et mes joues deviennes rouge piment ! Je crois que j'ai des sentiments pour elle mais j'arriverai jamais à lui avouait !

Vous finissez de manger et vous continuez de parler encore un peu ! Hyunjin propose que vous remontiez dans la chambre et qu'il dise au revoir a ton père ! Tu était d'accord, alors vous reprenez l'ascenseur et vous arriver dans la chambre.

Une fois dans le chambre tu dis à hyunjin qu'il reste debout quelque seconde en attendant que tu ailles chercher son sac. Tu prends son sac qui est au bout de la pièce et cours pour lui ramener sauf que tu te prend le pied de la table et trébuche sur hyunjin ! Il y a eu un instant de blanc entre lui et toi. Vous vous fixer dans les yeux et tu deviens plus rouge que possible ! Hyunjin toujours aussi sérieux éclate de rire ! Tu te relève plus vite que tu es tombé !

- Pourquoi tu rigoles ?
- Parce que t'as tête est drôle !
- Mais arrête avec ma tête !
- Non j'arrêterai pas !
- Méchant
- Toi même !

Vous sortez de la chambre, et tu raccompagne hyunjin jusqu'à la sortie et il te demande si tu veux repartir avec lui ! Tu étais d'accord, il arrête un taxi pour qu'il vous prenne. Vous montez dedans et tu dit au chauffeur ton adresse. Le trajet était plutôt calme, tu sens une tête se poser sur ton épaule ! Tu regardes et tu vois hyunjin qui c'était endormi sur ton épaule, tu voulais tellement poser ta tête sur la sienne mais tu avais peur ! Alors tu restes comme ça à attendre la fin du trajet sauf que hyunjin prends ta tête et la pose sur ma sienne.

- tu fais quoi hyunjin ?
- Sa se voit non ?
- Ui...
- Voilà maintenant laisse moi dormir un peu !
- Ok :)

Vous finissez le trajet comme ça à deux, l'un contre l'autre et bien évidemment hyunjin c'était endormi !

~ A suivre . . . .

Mon Instagram : tiramii_seung

PAR HASARD 🧃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant