PAR HASARD 🧃(partie 2)

91 8 0
                                    


ça faisait plus d'une demi-heure que tu courais après hyunjin, tu en avais marre alors tu décidais d'aller t'asseoir sur un banc devant la bibliothèque. Hyunjin vient s'asseoir à côté de toi en rigolant.
- Bah alors t/p on est déjà fatiguée !!
- Oui hyunjin, tu cours trop vite et ça m'énerve.
Dis tu en croisant tes bras et en lui faisant la tête. Hyunjin te regarde en se foutant de toi.
- Arrête ça hyunjin c'est pas drôle.
- Bah alors mon petit bébé t/p fait ses manières.
Tu ne dis plus rien et tu lèves ta tête pour encrer ton regard dans celui de hyunjin.


- T/p pourquoi tu me fixe du regard, tu fais flipper !!
- Oui je sais que je fais peur, mais j'ai envie de te faire quelque chose depuis que tu es assit à côté de moi !
- Tu veux me faire quoi t/p ?? 

Tu te lèves d'un coup et tu commences à frapper hyunjin. Il part du banc en courant et arrive à esquiver les coups que tu essayais de lui donner. Tu ne voulais plus courir après hyunjin mais tu étais bien obligé. Et tu voyez petit à petit qu'il commencez à ralentir et d'un coup hyunjin s'arrête net et il ne bouge plus !


- Y'a quoi hyunjin ?!
- J'ai envie de manger !
- Ouf j'ai eu peur j'ai cru que tu t'es fait mal en courant !
- Désolé si je t'ai fait peur, mais ça te dit d'aller manger avec moi ce soir ?
- Oui si tu veux, y'a un resto pas trop loin d'ici !
Vous commencez à marcher pour vous rendre au resto et sur la route toi et hyunjin n'arrêtez pas de parler de tout et de rien. Et tu lui posa une question !
- Hyunjin je voudrais savoir tu as quelle âge ?
- Je viens d'avoir vingt ans, et toi ?
- Je vais avoir vingt ans dans deux semaines !
- Non vraiment ?
- Oui hihi.

Tu étais contente d'avoir presque le même âge que lui, tu avais peur qu'il soit beaucoup plus vieux que toi !
5 minutes plus tard vous arrivez devant le resto et vous entrez, hyunjin était juste en face de toi.
- J'espère que tu aimes les cotes de porc griller hyunjin ?
- Oui t'inquiète je viens souvent manger ici manger avec mes parents.
- C'est vrai, je savais pas que tu venais manger ici !
- Et bah si hehe !
Le serveur arriva pour prendre la commande et vous choisissez deux portions de cotes de porc et une bouteille de soju. Quelque minutes plus tard la viande arriva et vous commencez à faire griller les côtes.


- T/p tu veux que je te serves à boire ?
- Oui si tu veux, mais par contre je bois pas plus de trois verre parce que je tiens pas bien l'alcool !
- Ok t'inquiète pas on va boire que cette bouteille.
Pendant que la viande grilla hyunjin te posa une question.
- Est ce que tu vis seule t/p ?
- Oui je vis seule depuis que je suis entrée à la fac, et toi ?
- Moi je fais une coloc avec mon meilleure pote.
-  ok, sinon tu fais des études de quoi ?
- Je fais des études de droit, et toi t/p ?
- Moi des études de médecine
- Wwooouuah ça doit être dur !!
- Non ça va hihi !

Le repas se passe dans de bonnes conditions, vous rigolez et vous parlez de beaucoup de chose encore une fois. Vous terminez de manger et au moment de payer hyunjin sort sa carte bleu et la tend au serveur pour payer sauf que toi lui reprend la carte des mains.
- Pourquoi t'as pris ma carte t/p ?
- Parce que c'est ma qui paye.
- D'accord comme tu veux, mais la prochaine fois c'est moi qui paye même si tu veux pas !!!
- Ok d'accord hihi.
Tu termines de payer et tu redonnes la carte à hyunjin. Vous sortez du resto et vous marchez un peu dehors. vous arrivez dans un parc et vous vous asseyez sur un banc.

- T/p cette après midi était géniale !!
- Oui c'est vrai qu'elle était cool, tu m'as fait beaucoup rire hihi !!
- Moi aussi t/p.
- ça te dirait qu'on se refasse ça ?
- Oui j'adorerai !!
Toi et hyunjin parlez encore un peu et vous finissez votre soirée dans la joie et la bonne humeur !!!

~A suivre . . . . . .

Mon Instagram : tiramii_seung

PAR HASARD 🧃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant