Une fois le trajet terminé, tu réveille hyunjin, qui lui, était encore entrain de dormir. Tu payes le chauffeur et vous sortez de la voiture. Vous marchez jusque chez toi, et un blanc s'installe entre vous deux. Tu décides de le couper en faisant démarrer une discussion.- Sinon vu que demain c'est le week-end tu veux qu'on fasse quelque chose avec ma meilleure amie ?
- Si tu veux ! Mais tu es sûr que ta meilleure amie va m'apprécier ?
- Oui !! Toute les personnes qui m'aime bien elle les aimes également !
- Ouf !
- Du coup on peux ce faire un ciné demain !- Oui !!
- Vers 16h ?
- Parfait !!
- Je suis contente alors !
- Moi aussi !Après cette discussion vous arrivez devant chez toi. Vous vous dites au revoir et tu rentres dans ton appartement. Une fois rentré tu es épuisé, alors tu ne perds pas de temps, tu vas prendre ta douche, te brosser les dents et partir te coucher ! Le lendemain tu te réveille sous la lumière du jour, il était tôt alors tu restes un peu dans ton lit à regarder t'as série. 1h30 plus tard tu te lève et pars dans la cuisine pour manger ton petit-déjeuner. Après ça tu vas dans la salle de bain pour te brosser les dents.
Tu choisis tes vêtements et part te laver. Tu es prête 1h plus tard. Tu sors ton téléphone et appelle Yeji pour lui prévenir que vous aller au ciné avec hyunjin.
- salut Yeji !
- Uesh uesh !
- Ça va ?
- très bien et toi ?
- Moi ça va bien ! Alors j'ai prévu de faire une sortie au ciné toute a l'heure avec hyunjin le garçon dont je t'ai parler à l'hôpital, tu serais d'accord de venir avec nous ?
- Ommgggg oui !!
- Okkk !! Rendez-vous à 16h devant chez moi !
- Ok bby !
- A plus !
- Ouep !La journée passe plutôt vite, il était déjà 14h. Tu demande à hyunjin si il pouvais toujours venir.
- salut hyunjin !
- Salut mon spécimen !
- Arrête de m'appeler comme ça !
- Je t'appel comme je le veux !
- Mais !!
- Haha !
- Sinon est ce que t'es toujours ok pour le ciné toute à l'heure ?
- Bah bien evévidemment !
- Okk ! Du coup 16h devant chez moi c'est bon ?
- Oui !
- Okk ! A toute a l'heure !
- A toute a l'heure mon spécimen !
- ....
- Hehe !Pour passer le temps tu ranges un peu ta chambre, et vers 15h40 tu commence à te préparer pour sortir de chez toi !! 15h50 tu étais devant ton appartement à attendre tes amis. Tu entends une personne crier ton nom, bien évidemment tu reconnais la vois de Yeji ! Et quand tu aperçois enfin ça tête tu cours vers pour lui faire un câlin ! Après votre magnifique spectacle vous attendez hyunjin qui lui arrive 5 minutes après. Alors tu présentes Yeji à hyunjin.
- Hyunjin je te présente ma meilleure amie, Yeji !
- Salut !! Moi je m'appelle hyunjin !
- Salut ! Bah moi du coup c'est Yeji mdr. T/p m'as parlé de toi ! Et j'espère que tu es gentil avec elle !
- Oui ne t'inquiète pas haha !
Après les présentations vous prenez un taxi et vous vous rendez à trois dans un cinéma. Vous choisissez le nouveau film d'horreur qui vient de sortir et vous entrez dans la salle. Tu te met entre Yeji et hyunjin. Le film commence, et pendant un moment qui faisait peur hyunjin viens se cacher dans tes bras ! Tu rigoles face à son geste. Le film ce termine et il était déjà 18h30 ! Vu l'heure tu propose d'aller manger quelque chose et vous étiez tous les trois d'accord ! Vous trouvez un petit resto de sushi et vous y rentrez. Le repas était agréable, vous rigolez bien à trois ! Vous enchaîner les bouteilles de soju ! Bien sûr toi tu ne tiens absolument pas à l'alcool, tu te lèves et tu te diriges vers hyunjin. Tu t'assoit sur lui, tu lui touche les cheveux et lui pince les joues ! Hyunjin devient tout rouge et te dit de te lever ! Tu lui fait un regarde mignon pour que tu reste sur lui, et il craque !La soirée se finis plutôt bien à part que toi tu ne tiens pas l'alcool !! Yeji dit qu'elle va rentré parce que c'est parents l'attendent et que demain elle a une journée chargé ! Yeji vient te voir en te disant au revoir, et que hyunjin doit faire attention à elle ! Il lui promet, et il dit à Yeji de bien faire attention sur la route du retour ! Tu étais vraiment bourré, tu ne pouvais même plus marché ! Il n'y avais pas d'autre solutions, hyunjin te prend sur son dos. Le trajet passe plutôt vite pour toi vu que tu t'étais endormi sur lui mdr ! Arrivée dans ton appartement, hyunjin te demande le code et tu lui dit. Une fois rentré chez toi, hyunjin cherche ta chambre, il finit par la trouver et il te dépose sur le lit ! Il te dit de l'appeler si il ce passe quelque chose et s'apprête à partir ! Sauf que tu lui retiens son poignet et lui demande de rester. Tu le tire tellement fort qu'il tombe sur toi !
Hyunjin étais à califourchon sur toi et vos regard ne se sépare pas ! Tu passe tes mains derrière son coup, tu rapproche son visage du tiens ! Et tu viens déposer tes lèvres sur les siennes.
La sensation était agréable, et pour accentuer le baiser tu passes t'as main dans c'est cheveux. Par manque de souffle du décolle tes lèvres, tu regardes hyunjin dans la blanc des yeux et lui fait un sourire. Tu avais l'envie d'avoir c'est lèvres sur les tiennes, tu n'hésites pas et l'embrasse à nouveau, et tout ça n'était que le début d'une nuit magique !
~ A suivre . . . .Mon Instagram : tiramii_seung
VOUS LISEZ
PAR HASARD 🧃
RomanceTu venais de te disputer avec tes parents, pour te changer les idées tu pars à la bibliothèque, où la bas tu vas y faire une rencontre qui va changer ta vie....