Tu attendais patiemment sur le fauteuil de l'hôpital, en attendant tu traînais sur ton téléphone, tu regardais les réseaux et répondais à tes mails. 10-15 min plus tard tu vois quelqu'un rentrer dans la chambre, sans t'y attendre, c'était Yeji !!- t'as était vite pour aller chercher les nouilles !
- Oui ! J'ai tapé le meilleur sprint de ma vie !
- Oooo comme ça, tu maigrira.
- Bah vasi dit que je suis grosse t/p !
- T'es grosse Hwang Yeji !
- Viens la que je te tue.
- Non j'ai pas envie de mourir, tu vas t'ennuyer sans moi !
- Ah oui c'est vrai !
- Bon aller on mange !
- Oui bonne idée mdr !Toi et Yeji vous vous mettez à manger sur la petite table à côté du canapé.
- Dit Yeji t'es sur que tu m'as pris goût sauce piquante ?
- Bah oui normalement !!Tu regardes la boîte et c'était des nouilles à la crevette !
- t'es sérieuse Yeji !?
- Bah quoi ??
- Tu m'as pris des nouilles à la crevette débile !!!
- Oohhh merde !! C'est pour ça que mes nouilles elles piquent !
- Oui je crois mdr !Vous continuez de manger et rigoler pendant un moment jusqu'à ce que Yeji te pose une question.
- ehhh t/p est ce que tu fréquente un garçon par hasard ?
D'un coup tu devient toute pâle et Yeji éclata de rire !!
- je m'en doutais !!
- Ah oui !! Et comment ?
- Ça se voit t'arrive pas à garder des petits secrets comme ça !!
- Mais chut c'est pas vrai !
- Bref !! Ça fait combien de temps ?
- Ça fait pas plus d'une semaine.
- C'est vrai !!
- Oui haha !!
- Et sinon il s'appelle comment ??
- Hyunjin !
- Ooo ok !Tu continues de raconter les petites choses qui c'est passé avec hyunjin depuis votre rencontre, et Yeji était toute contente que tu fréquentes enfin quelqu'un !
- Sinon toi Yeji t'as rencontré quelqu'un ??
- Non toujours pas !
- T'inquiète pas ça vas venir !
- Bah j'espère pour toi !
- Mais ui t'inquiète !
- Bon !! Moi je vais y aller parce que je reprends bientôt les cours, je repasserai demain soir !
- Okk !! Passe une bonne aprem !
- Oui toi aussi !!Une fois que Yeji est partie tu te met à côté de ton père et regarde si tout aller bien. Pour l'instant son état n'avais pas l'air de s'aggraver !! Tu restes 1-2 heures auprès de ton père et attendais que hyunjin passe te voir !!
~ A suivre . . . .
Mon Instagram : tiramii_seung
VOUS LISEZ
PAR HASARD 🧃
RomanceTu venais de te disputer avec tes parents, pour te changer les idées tu pars à la bibliothèque, où la bas tu vas y faire une rencontre qui va changer ta vie....