PAR HASARD 🧃 (fin)

53 4 0
                                    

...............................................................

Tu te lèves sous la lumière du jour, aujourd'hui tu n'avais pas cours alors tu voulais sortir seule aujourd'hui, tu voulais prendre l'air ! Tu pars prendre ton petit déjeuner, te brosser les dents, et te laver ! Une fois prêtre tu sors de chez toi pour aller au parc. Devant ton appartement il y avait un passage piéton, et au bout de celui ci tu vois hyunjin qui te fait signe de la main ! Tu lui fait de même. Tu cours vers lui sans regarder si il y avait des voitures qui arrivaient ! Tu cours mais une voiture viens te percuter, tu étais allongé au sol, inconsciente. Hyunjin viens vers toi en courant, la conductrice sort de la voiture en panique et appel les urgences.

Hyunjin :
- T/P NON ! NON ! TU DOIS PAS ME LAISSER ! RESTE JE T'EN SUPPLIE !

Hyunjin vérifie ton pouls, ton cœur battait encore mais très lentement. Les urgences arrive un peu plus tard, il te monte dans le camion et demande si il y a un proche pour t'accompagner.

- Oui je suis un de c'est proche ! (Dit Hyunjin)
- Ok venait avec nous.

Tu avais du sang qui coulait de ton crâne, hyunjin deviens de plus en plus inquiet. L'hôpital se trouva à 10min de chez toi. Une fois arrivé il t'emmène dans un chambre, et te branche sous perfusion.

Hyunjin devait attendre en dehors de la chambre, les médecins regardais si tu avait des séquelles grave. Tu avais juste une fracture à ton poignet et une légère ouverture au crâne. 30min plus tard le médecin sort de la chambre en demandant où se trouvait ton proche

- Bonjour, je suis le proche de T/p
- Bonjour, alors T/p n'a pas de séquelle grave, elle a juste une petite fracture au poignet et une légère ouverture au crâne.
- Oufff !
- Vous voulez aller la voir je suppose ?
- Oui.
- D'accord, alors je vous souhaites une bonne journée et si il y un problème appuyer sur le bouton d'urgence !
- D'accord.

Hyunjin rentre dans la chambre, en te voyant dans cet état il se mit à pleurer.

T/p je t'aime, s'il te plaît réveille toi !

Tu n'étais pas totalement endormi, tu avais entendu cette phrase. Tu bougeas tes doigts, hyunjin te regarde et vois que tu commences à te réveiller.

- T/p ? T'es réveillé ?
- Ui.
- Comment tu te sens ?
- J'ai un peu mal à la tête et au poignet, sinon ça va et toi ?
- Moi Ui !
- Sinon moi aussi je t'aime hyunjin.
- Quoi ?
- Je t'aime hyunjin !
- Je t'aime aussi !


- Donc on sort ensemble ?
- Si on s'aime, je suppose que oui ?
- Hyunjin tu veux sortir avec moi ?
- Oui t/p !

Deux trois jours plus tard tu sortis de l'hôpital, tu étais en couple avec hyunjin et vous étiez très bien ensemble !






•3 ans plus tard•

ça faisait déjà trois ans que tu étais avec hyunjin, tu avais terminer tes  études et tu es devenu pharmacienne. Tu es mère d'une fille qui s'appelle Mina. Et tu allais te marier avec hyunjin dans 4 mois !

                                                                   ~ Fin

PAR HASARD 🧃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant