V.

265 10 9
                                    


📍 Buenos Aires, Argentine - Jam & Roller

Le chilien s'en alla en riant légèrement pour aller patiner sur la piste sans se laisser impressionner par ce nouveau garçon. Ce dernier s'abaissa et aida ses meilleurs amis à se relever et ceux-ci le serrèrent dans ses bras.

- Vous m'avez tellement manqué les petites têtes ! - S'écria Simon heureux.

- Toi aussi tu nous as manqué mais qu'est-ce que tu fais là ? - S'étonna l'italien.

- Depuis que vous êtes partis, le Mexique ce n'est pas pareil sans vous alors je suis venu en Argentine pour vous retrouver. - Les trois meilleurs amis se serrèrent dans les bras quand ils entendirent les toussotements des autres. Luna fut la première à se détacher de l'étreinte amicale.

- Ouh pardon les amis, je vous présente Simon, notre meilleur ami du Mexique.

- Et Simon, je te présente Nina, Gaston, Michel, Jim et Ambre. - Fit les présentations Matteo en désignant chacun du doigt. Simon salua tout le monde en serrant la main des gars et en faisant la bise aux filles. Lorsqu'il arriva à Ambre, il resta quelques instants à la détailler. Celle-ci le regarda étrangement alors Luna donna un coup de coude à son meilleur ami pour qu'il se reprenne.

- Pardon c'est que.. tu es très belle. - Dît-il avant de lui faire la bise, faisant rougir Ambre. Les autres amis secouèrent la tête amusée en voyant la scène.

- À ce rythme là, on va former une équipe de foot. - S'exclama Michel faisant rire Jim qui était la seule à avoir compris. Les autres le regardèrent en arquant un sourcil sans savoir à quoi il se référait.

- C'est vrai, il y a tellement de nouveaux arrivants qu'on ne va bientôt plus rentrer dans le Jam&Roller. - Répondît Jim en rigolant avec Michel. Ces deux là éclatèrent de rire ensemble. Les autres n'avaient forcément trouver les blagues du vénézuélien et de la rousse drôle mais ils étaient amusés par leur rire qui inondaient le lieu.

- Tu restes combien de temps ? - Demanda Luna à Simon.

- Hum, je n'ai pas pris de billet de retour alors, pour une durée indéterminée. - Haussa-t-il les épaules. - Maintenant j'ai envie d'essayer cette piste de patinage dont vous m'avez tant parlé alors venez ! - Simon prit les mains de ses deux meilleurs amis de toujours et ils patinèrent tous les trois ensemble, très vite accompagnés de tous les autres. Ils rigolèrent et créèrent de nouvelles figures. Une grande amitié était en train de naître entre ces huit adolescents de quoi rendre énervés Ramiro et Delfina qui, même en ayant la popularité, étaient extrêmement jaloux de ce groupe d'amis. Et au lieu de s'intégrer à eux, ils préféraient armer des plans pour les séparer.

***

📍 Buenos Aires, Argentine - Résidence Benson

Il s'était déjà passé quelques jours depuis que le mexicain était arrivé. Les jeunes s'apprêtaient à faire leur rentrée au Blake South College dès le lendemain.
Simon, Ramiro et Delfina étaient en Terminale ; Ambre, Gaston et Matteo en Première et Luna, Nina, Michel et Jim en Seconde.

Pourtant, un rêve ou plutôt, un cauchemar vint perturbé le sommeil de Luna la veille de cette rentrée. Elle y voyait de la fumée tout autour d'elle et entendait juste beaucoup de choses s'écrouler au sol mais il était impossible pour elle de savoir où est-ce qu'elle était. Soudain, dans la fumée, elle aperçu la silhouette d'un petit garçon. Elle voulait s'approcher pour connaître son identité mais son cerveau décida de la réveiller à ce moment là.
Paniquée, elle ouvrit les yeux rapidement en regardant tout autour d'elle, comme pour vérifier si c'était bien un rêve. Quand elle se rendit compte qu'elle était bien dans sa chambre, en sécurité, elle se redressa un peu sur son lit pour reprendre ses esprits. Des centaines de questions traversaient son esprit et elle était frustrée. Elle se leva de son lit pour aller à la cuisine afin de prendre un verre d'eau. Elle passa les portes avec discrétion pour éviter de réveiller quelqu'un puisqu'il était environ une heure du matin. Elle fut donc surprise de trouver Ambre dans la cuisine avec un verre de lait. Celle-ci releva la tête quand elle entendit des pas.

Les Mystères du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant