📍 Buenos Aires, Argentine - Blake South CollegeÇa faisait quelques jours que Luna et Michel s'était réconciliés. Celui-ci avait parlé à ses parents et avait arrangé les choses avec eux grâce aux conseils de Luna. Les deux avaient passés beaucoup de temps ensemble dernièrement, ils se racontaient toute leur vie pour tout savoir l'un de l'autre. Leurs amis étaient ravis de les voir aussi heureux et spécialement Matteo. Il remarquait le sourire de Luna lorsqu'elle était avec Michel et ça lui réchauffait le cœur. Après tout, c'était l'histoire d'un frère et d'une sœur qui se retrouvaient après des années et des années séparés l'un de l'autre.
Luna et Michel s'étaient énormément rapprochés, notamment dans leur affection physiquement. Ils se faisaient beaucoup de câlins et dormaient de temps en temps ensemble. Même si tout le groupe d'amis savaient pourquoi, les autres trouvaient ça étrange. Toute l'école pensait que Luna trompait Matteo avec Michel et ces rumeurs ne passaient pas inaperçus pour Ramiro et Delfina.Michel et Luna discutaient dans les couloirs du Blake South College. Ils se souriaient et riaient tout le long de leur conversation. Leurs amis avaient décidé de leur laisser leur espace lorsqu'ils discutaient tous les deux afin qu'ils rattrapent le temps perdu. Gaston, Simon, Nina, Jim, Matteo et Ambre regardaient la scène avec le sourire.
- Ça fait plaisir de les voir comme ça. - Commenta Simon en regardant Luna et Michel à quelques mètres d'eux.
- Ils sont comme deux gouttes d'eau dans leur personnalité. Ils se complètement l'un l'autre. - Ajouta Ambre.
- C'est parce qu'ils sont jumeaux. Il y a une théorie qui dit que les jumeaux sont comme deux pièces détachées et qu'il suffit de les assembler pour qu'ils ne forment qu'un. - Intervint Nina.
- Donc quand je disais qu'ils semblaient être faits l'un pour l'autre je n'avais pas tort. Ils le sont mais fraternellement parlant. - Blagua Matteo.
- Au moins tu n'as plus de raison d'être jaloux. - Répondit Jim.
Tout le groupe rît à la phrase de Jim. Ils continuaient de discuter jusqu'à ce que Delfina et Ramiro arrivent pour commenter volontairement la situation à leur manière juste à côté du groupe d'amis.
- Je n'en reviens pas cette fille et polygame. Pauvre Matteo. - S'exclama Delfina en soupirant.
- Je ne savais pas que Luna avait des airs de pute. - Lâcha Ramiro.
- Pardon ? Tu peux répéter ce que tu viens de dire ? - S'écria Matteo en se dirigeant vers Ramiro.
- Matteo, ne me dit que tu vas la défendre alors qu'elle te trompe enfin ! - S'indigna-t-il.
- Ne parle pas quand tu ne sais pas. - Répondit fermement l'italien-mexicain.
- Regarde la, elle est de plus en plus proche de Michel. Ça me semble évident qu'elle va te laisser pour lui. - Rétorqua Delfina.
Matteo eut juste le temps de rire lorsque la sonnerie retentit pour annoncer le début des cours. Luna, Michel, Jim et Nina saluèrent leurs amis avant de rejoindre leur salle de classe. Matteo, Ambre et Gaston firent la même chose. Simon aussi se dirigea vers sa salle de cours suivi de Ramiro et Delfina qui étaient complètement perdus face à la situation.
Dans la salle de cours des élèves de Seconde, Luna et Michel étaient assis à côté de l'autre. Alors que le cours d'histoire se déroulait devant eux, ils ne prêtaient pas attention aux cours et continuaient de discuter.
- Promets-moi que tu vas lui demander aujourd'hui. - Insista la sœur.
- Mais imagine je me prends un vent. - Soupira le frère.
VOUS LISEZ
Les Mystères du Destin
FanficLuna Valente est une adolescente de 16 ans qui vit au Mexique avec ses parents et ses deux meilleurs amis. Sa vie change du tout au tout lorsque les employeurs de ses parents décident de les envoyer travailler à Buenos Aires, en Argentine. Matteo Ba...