📍 Buenos Aires, Argentine - Résidence BensonLa semaine qui suivait la découverte de leur véritable identité, Luna et Michel avaient passé leur temps à fouiller dans les affaires de leurs parents biologiques afin de retrouver leurs souvenirs. Au fur et à mesure des jours qui passaient, les jumeaux composèrent plusieurs chansons sur leur relation révélant combien ils étaient importants l'un pour l'autre.
Ils étaient dans la chambre de Luna. Alors qu'ils contemplaient pour la cinquantième fois cette semaine, les photos de leurs parents, Luna commença à chantonner une des chansons qu'ils avaient écrites.
- On pourrait chanter cette chanson ensemble si tu veux. - Proposa Michel en la regardant. Plonger dans leurs souvenirs passés ne les avait que rapprochés davantage. Ils étaient plus fusionnels que jamais.
- Avec plaisir. - Dît-elle avant de lancer une musique.
- Nous sommes là sans rien. Pourquoi est-ce qu'on se sent comme ça. Notre vie ne semble pas réelle. - Commença à chanter Luna en prenant une photo de ses parents dans ses mains.
- Un éclair, des souvenirs. Un feu qui nous a séparé. Ils veulent qu'on trouve notre histoire. - Chantait également Michel en prenant le journal du jour de l'incendie dans ses mains.
- Il y a tant d'amour autour de nous. Et des papillons dans nos cheveux. Des rêves dans l'air, des rêves dans l'air. Et une clef qui ouvre le ciel. On se souviendra que la vie est un rêve. Ils se réaliseront tant qu'on se battra pour eux. Il nous reste beaucoup à apprendre. On se souviendra que la vie est un rêve. Et je garderai toujours une place dans mon cœur. Si jamais je te retrouve à mon réveil, à mon réveil. - Chantèrent-ils en chœur en milieu de toutes les photos de leurs parents biologiques.
- On a imaginé le bonheur. Des chemins qu'on voulait prendre. En avançant, ils s'approchent encore de nous. - Chanta Michel en prenant la main de Luna.
- Une chanson, un souvenir. Des histoires qu'on ne connaît pas. Ils sonnent en nous et racontent notre histoire. -Chanta Luna en offrant un sourire a son frère.
- Il y a tant d'amour autour de nous. Et des papillons dans nos cheveux. Des rêves dans l'air, des rêves dans l'air. Et une clef qui ouvre le ciel. On se souviendra que la vie est un rêve. Ils se réaliseront tant qu'on se battra pour eux. Il nous reste beaucoup à apprendre. On se souviendra que la vie est un rêve. Et je garderai toujours une place dans mon cœur. Si jamais je te retrouve à mon réveil. Il y aura toujours un matin. Pour que tu puisses venir me rejoindre. En attendant de trouver. Ce qui manque à notre liberté. On se souviendra que la vie est un rêve. Et je garderai toujours une place dans mon cœur. Si jamais je te retrouve à mon réveil. - Alors qu'ils terminaient de chanter leur chanson avec les larmes aux yeux, ils entendirent des applaudissements qui venaient du couloir. Matteo et Ambre étaient juste devant la porte de la chambre et les regardaient avec un sourire.
- Cette chanson est magnifique. - S'exclama Ambre en entrant dans la chambre.
- Merci cousœur ! - La remercia la brune. Sharon avait eu l'occasion de raconter l'histoire qui expliquait les liens qu'avaient Ambre, Luna et Michel ensemble. Ils étaient tous les trois issus du même père. Ils n'avaient pas la même mère néanmoins, leurs mères étaient sœurs donc la blonde et les jumeaux étaient à la fois cousins et demi-frère et sœur. Luna avait donc trouvé le nom idéal pour nommer la blonde, la cousœur. Un mix entre cousine et sœur.
- Vous êtes tellement mignons sur cette photo les amis. - Les complimenta Matteo en tombant sur une photo des jumeaux dans un berceau.
- Oh mais vous avez écrit pleins de chansons ! - Réagit Ambre en voyant plusieurs partitions éparpillés sur le lit de la brune.
VOUS LISEZ
Les Mystères du Destin
FanfictionLuna Valente est une adolescente de 16 ans qui vit au Mexique avec ses parents et ses deux meilleurs amis. Sa vie change du tout au tout lorsque les employeurs de ses parents décident de les envoyer travailler à Buenos Aires, en Argentine. Matteo Ba...