📍 Buenos Aires, Argentine - Jam & RollerLes jeunes se trouvaient sur la piste. Michel avait fait la connaissance du petit groupe d'amis qui s'agrandissait à force d'accueillir de nouveaux arrivants. Il était sur la piste, en train d'apprendre à patiner.
- Non, je vais tomber. - Avertît Michel avec peur alors qu'il essayait de tenir sur ses patins.
- Mais non, ça va bien se passer. Ne lâche pas nos mains ça va aller. - Le rassura Nina en lui tenant la main avec Ambre.
- Voila, c'est bien. Plie bien tes genoux. - Lui conseilla la blonde. Michel plia ses genoux et commença à avancer doucement avec l'aide de ses nouvelles amies Nina et Ambre. Ils s'entendaient à merveille avec ces deux-là. Petit à petit, elles le lâchèrent pour qu'il puisse avancer tout seul et il réussit.
Jim était en train de faire quelques figures sur la piste avec Luna. Michel les regardait impressionné par leur niveau.
- Wow les filles vous patiner extrêmement bien ! Applaudissait-il.
- Tu peux faire la même chose, allez viens ! - S'approcha Jim en prenant sa main.
- Non non ! Je vais tomber. - S'écria Michel.
- Mais non, allez laisse-toi faire ! - Ajouta Luna en s'approchant de lui. La brune et la rousse l'entraînèrent dans une petite danse en patin. Ces deux filles étaient bien trop impatientes et évidemment, Michel finît au sol avec Luna et Jim. Tout le monde rigolait. Tout le monde sauf deux personnes.
Deux garçons se trouvaient à l'entrée de la piste à regarder la scène avec un air sérieux.
- Sérieusement, ce mec a toutes les filles à ses pieds ou quoi ? -
S'exclama Gaston.- Carrément. Il se prend pour qui lui ! Il est sympa d'accord mais quand même. Ce n'est pas Shawn Mendes non plus! - Renchérît Matteo à côté de lui. Ces deux garçons s'étaient liés d'amitié très rapidement. Ils faisaient la paire tous les deux. Ils pensaient pareils, faisaient les mêmes blagues et avaient la même vision de la vie. Ils se considéraient comme des frères de pensée tellement ils étaient fusionnel. Une très belle amitié.
- En plus, Nina n'arrête pas de lui sourire ! - Croisa ses bras l'argentin.
- Luna aussi ! - Dît l'italien-mexicain blasé. Son nouveau meilleur ami tourna la tête vers lui en haussant un sourcil.
- Ça te dérange ?
- Quoi ? Non. C'est juste qu'elle est bizarre depuis qu'il est arrivé. J'ai l'impression qu'elle a eu un espèce de coup de foudre pour lui. - Expliqua Matteo agacé..
- Est-ce que tu es jaloux ? - S'intéressa Gaston. Matteo n'eut pas le temps de répondre que Luna interrompît la discussion en l'interpellant.
- Matteo ! Tu viens patiner avec moi ? - Il ne fallait pas lui demander deux fois, Matteo entra dans la poste et s'approcha de Luna en souriant et lui prit sa main pour continuer à patiner.
Il se sentait un peu délaissé par Luna depuis que Michel était arrivé. Elle et les autres filles avaient passé beaucoup de temps avec le nouveau, en les mettant de côté lui et Gaston.
Cependant et heureusement pour Matteo, Luna ne l'oubliât pas. Voilà, pour quoi il était content de patiner avec elle.
Après leur petite chorégraphie ils partirent s'asseoir dans les gradins pour boire un peu d'eau.- C'était super Lulu ! - Souriait-il.
- Tu as raison. J'adore les pas qu'on a rajouté à la chorégraphie. - Se réjouissait-elle.
VOUS LISEZ
Les Mystères du Destin
Fiksi PenggemarLuna Valente est une adolescente de 16 ans qui vit au Mexique avec ses parents et ses deux meilleurs amis. Sa vie change du tout au tout lorsque les employeurs de ses parents décident de les envoyer travailler à Buenos Aires, en Argentine. Matteo Ba...