Épilogue

313 13 22
                                    


📍 Buenos Aires, Argentine - Hôpital

Le surlendemain, Luna ouvrit doucement ses yeux. Elle cligna plusieurs fois des yeux avant de réussir à les ouvrir complètement. Elle se redressa sur son lit et remarqua qu'elle était dans une pièce bien inhabituel. Elle se rendit rapidement compte qu'elle était à l'hôpital, surtout lorsqu'elle vit que les blessures qu'elle s'était faite lorsqu'elle avait chuté de la fenêtre de la salle de bain de la maison dans laquelle elle avait été séquestrée par Alfredo et Gary, étaient soignées. Elle observa les alentours de son environnement et sourît en voyant les deux hommes de sa vie dormir sur les chaises des visiteurs près de son lit. Elle tapota doucement la main de Matteo afin de le réveiller. Le brun sorti de son sommeil et sourît en croisant le regard de sa petite amie.

- Luna ! Mon amour, tu es réveillé ! - S'exclama-t-il en se levant brusquement de la chaise pour prendre la dans ses bras. Les mouvements brusques de Matteo avaient réveillé Michel qui sourît en voyant sa jumelle réveillée. Il poussa un peu son ami pour pouvoir prendre sa sœur dans ses bras et ils se retrouvèrent dans une étreinte à trois.

- Comment tu te sens sœurette ? Tu as mal quelque part ? - Lui demanda Michel en se rasseyant sur sa chaise.

- Ça va. J'ai un peu mal au bras gauche mais c'est normal, je suis tombée dessus quand j'ai sauté par la fenêtre. - Dît-elle alors qu'elle s'installa confortablement dans les bras de son petit ami.

- Tu as sauté par la fenêtre pour t'enfuir ?! C'est pour ça que tu étais si blessée ?! - Lui demanda Matteo surpris et inquiet.

- Je n'ai pas eu le choix. Alfredo voulait me garder prisonnière sans nourriture ni eau tant que je signais pas des papiers qui mettraient la famille en danger. Ce type est sérieusement dérangé. Vous n'imaginez pas tous les plans qu'il a concocté tout le long de sa vie pour l'argent et pour se venger de la famille Benson. Et c'est pour ça qu'il nous déteste tous, parce qu'on est des Benson et qu'ils veut se débarrasser de tous les membres de cette famille, peu importe si on fait partis de sa propre famille. C'est délirant quand même ! Vous n'imaginez pas ce qu'il est capable de faire, il faut absolument l'arrêter. - S'exclama Luna encore ahurie par tout ce qu'il s'était passé Alfredo.

- Ne t'inquiètes pas pour ça, Sharon est sur le coup. Ils ne pourront plus revenir dans les endroits qu'on fréquente comme le Blake, le Roller ou même la résidence parce qu'ils sont placés sous surveillance maintenant. Alfredo et Gary sont recherchés dans toute la ville, ils ne feront pas long feu. Soit ils s'enfuient, soit ils se rendent. On a assez de preuves pour les inculper avec l'enregistrement qu'il y a sur le téléphone de Simon. - La rassura son jumeau en lui expliquant tout.

- Tant mieux, parce que cet homme est vraiment capable de tout pour détruire notre famille. Il a quand même réussi à tuer nos propres parents et tous nous séparer. C'est vraiment un monstre. - Dît Luna tristement en fermant les yeux pour empêcher que les larmes ne se forment dans ses yeux.

- Il faut vraiment le faire interner. Tout est à cause de lui. Sharon et Ambre se sont retrouvés seules d'un jour à l'autre et elles ont beaucoup souffert du manque familial. Et puis, il n'a ressenti aucun remord à savoir qu'il nous avait séparé et éloigné. Ils auraient au moins pu nous laisser ensemble ! - S'exclama Michel frustrée par toute la situation.

- Hey, le plus important aujourd'hui c'est que vous vous soyez retrouvés et que vous soyez ensemble. Vous êtes une famille à nouveau. Je sais qu'il manque Lili et Bernie mais vous êtes quand même une famille et même si ça a prit presque treize ans, vous pouvez maintenant profiter de votre vraie famille. C'est quand même une chance. Vous auriez pu ne pas vous retrouver mais heureusement le destin a bien fait les choses. - Essaya de les réconforter Matteo.

Les Mystères du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant