📍Buenos Aires, Argentine - À quelques rues du BlakeLuna s'approcha rapidement de Michel et le secoua pour qu'il réagisse mais ce n'était pas le cas. Elle tremblait et répétait le prénom "Lino" en vain.
- Luna ! - Nina arriva en courant. Elle avait vu de loin la voiture percuté Michel. Elle avait déjà appelé les secours et s'approchaient de sa meilleure amie qui pleurait.
- Ça va aller, les secours seront bientôt là. - La rassura Nina.
Quelques minutes après, les secours arrivèrent sur place et emportèrent Michel dans leur camion accompagné de Luna et Nina. Cette dernière envoya un message à son petit ami pour le prévenir.
***
📍 Buenos Aires, Argentine - Blake South College
Matteo racontait à Gaston et Simon ce qu'il s'était passé entre Luna et lui la veille.
- Je crois qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre. Dît-il tristement.
- Mais si elle te dit qu'elle ne ressent rien c'est qu'il ne se passe rien entre eux, non ? - Lui demanda Simon inquiet pour la situation.
- Elle a dit qu'il y avait quelque chose de bizarre entre eux. Qu'elle sentait comme s'il était une autre partie d'elle. Comment on peut ressentir ça pour une personne ne pas avoir de sentiments pour elle. - Racontait-il les larmes aux yeux.
- C'est vrai que parfois, on a l'impression qu'ils sont faits l'un pour l'autre. - Dît Gaston en faisant une grimace et Simon lui cogna doucement dans le ventre pour lui dire de se taire.
- C'est ce que je pense depuis le premier jour où ils se sont rencontrés. - Dit Matteo découragé.
- Je suis sûr qu'il doit y avoir une explication Matteo. Luna t'aime toi. Essaya de le rassurer Simon. Une sonnerie interrompit la discussion des garçons. Gaston prit son téléphone et vit un message de Nina. Quand il le vit ses yeux s'ouvrirent en grand et il devint blanc.
- Ça va Gast ? T'es tout pâle ! - Lui demanda Matteo surpris par ce changement d'état.
- Michel a eu un accident. Il est a l'hôpital avec Luna et Nina. - Expliqua-t-il encore sous le choc de l'information.
- Merde ! Allons chercher les filles ! - S'exclama Simon en se levant. Les trois amis partirent chercher Ambre et Jim avant d'aller à l'hôpital. Sur la route, la rousse était super inquiète pour Michel. Elle avait commencé à développer des sentiments pour lui.
***
📍 Buenos Aires, Argentine - Hôpital
Gaston, Matteo, Simon, Ambre et Jim entrèrent dans l'hôpital et aperçurent Luna en pleurs dans les bras de Nina.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? - Demanda la rousse inquiète.
- Tout.. tout est de ma faute. - Répondit Luna en sanglotant.
- Ce n'est pas de ta faute Lu. - Lui dît Nina en caressant son bras.
- Dites-nous ce qui s'est passé ? - Redemanda Gaston.
- Michel s'est fait percuté par une voiture. D'après Luna, la voiture allait sur elle mais il l'a poussé et c'est lui qui s'est prit la voiture. - Raconta Nina sans lâcher Luna qui pleurait désespérément dans ses bras. Ambre prit place de l'autre côté de Luna et la prit aussi dans ses bras pour lui répéter que ce n'était pas sa faute.
- Il t'a sauvé Luna, ce n'est pas ta faute. - Lui dit Matteo en la regardant. Malgré la dispute, Michel était son ami et Luna la personne qui l'aimait. Il était aussi triste que les autres pour Michel et il s'en fichait de la dispute à ce niveau là.
VOUS LISEZ
Les Mystères du Destin
FanfictionLuna Valente est une adolescente de 16 ans qui vit au Mexique avec ses parents et ses deux meilleurs amis. Sa vie change du tout au tout lorsque les employeurs de ses parents décident de les envoyer travailler à Buenos Aires, en Argentine. Matteo Ba...