Chapitre 07🥀

39 4 0
                                    




Hunter

Entre Washington Square Park et la 23ème rue, la 5ème Avenue est principalement résidentielle et est la plus célèbre avenue au monde. On y trouve de magnifiques immeubles d'habitation et la plupart des célébrités y résident.

Contrairement à moi et à Connor, Alicia adore tout ce qui est en rapport avec la mode, le design, la fête et la musique. Le jour où elle m'a annoncé qu'elle avait acheté un appartement à Central Park, je n'étais pas du tout surpris de son choix ! Je la voyais très bien se réveiller de bon matin, avec le bruit de la foule, l'odeur des hot-dogs, le klaxon des voitures...etc.

Comme j'ai l'habitude de le faire ; j'ouvre la porte de son appartement avec une minuscule épingle (oui, je suis une personne très civilisée.) et comme elle n'est toujours pas là, j'avance vers la cuisine pour me servir une tasse de café. Histoire de vérifier si aucun connard n'est venu ici (et par « connard » je sous- entend un quiconque petit ami !) Une petite inspection des lieux s'impose. Le dernier mec avec qui ma sœur a eu une relation disant intime, s'est retrouvé à l'hôpital car il l'avait apparemment trompé.

Alicia est une personne très ordonnée et qui a un gout exquis pour ce qui est de la déco. Son salon est gigantesque ; avec ses meubles ultra design, sa collection de disques et sa bibliothèque, elle pourrait facilement se faire passer pour une femme ordinaire. Sauf que si jamais on s'approchait  de plus prés de sa bibliothèque et que, par accident, on déplaçait un livre en particulier ! Une porte s'ouvrira et vous mènera directement à ce que j'appelle son Empire.

Une chambre extrêmement sophistiquée avec un matériel d'informatique dernier cri, des combinaisons en cuire, une collection de chaussures hors de prix et son impressionnante collection d'armes !

Ma sœur m'aime peut-être plus que tout mais si jamais l'idée de toucher à ses armes  m'effleurait seulement l'esprit! Elle n'hésitera pas une seconde à me tirer dessus.  

- Salut Hunt, alors tu les à récupérer ?

Alicia déposa son sac ainsi que des enveloppes sur le comptoir et tandis qu'elle enlève sa veste, je lui prépare un café.

La première fois que j'ai débarqué chez-elle comme ça, elle m'avait carrément jeté un vase en pleine figure. Heureusement que j'ai été assez rapide pour l'esquiver, sinon elle m'aurait défiguré.

- On ne t'a apparemment pas appris à frapper avant d'entrer , petite sœur !

Elle lève les yeux au ciel, croise les bras et attend que je réponde à sa question.

-Ouais, ils sont sur ton lit.

Elle se laisse tomber sur son canapé et avant que je ne dise quoi que ce soit en ce qui concerne la progression de son enquête, elle m'interrompt pour me faire davantage chier avec son histoire de maison d'édition.

- Alors, raconte-moi tout ! Ils sont sympas ? Elle t'a parlé de mon livre ?

- Oui, ensuite elle a contacté  ses copines et on a pris le thé tous ensemble !

Un oreiller vient s'abattre sur moi et je ne peux m'empêcher de sourire.

- Je lui ai dit de se dépêcher car je n'avais pas que ça à faire, elle m'a engueulé, je l'ai ignoré, elle m'a dragué, je l'ai dragué et je me suis cassé. Fin de l'histoire ! Maintenant parlons de choses sérieuses et rapidement ! Car j'ai un rendez-vous avec Connor.

-HUNTER ! T'es sérieux là ? Je te jure que si je me fais renvoyer à cause de toi je te bute ! 

Elle consulte son téléphone portable et me lance un regard de furie !

Aime-moi, si tu oses.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant