Hunter
J'ai beau détester cet endroit, j'y ai tout de même passé la moitié de mon enfance.
J'avance jusqu'à la porte d'entrée et hésite comme à chaque fois à y entrer. Je mets mon empreinte digitale afin que la porte s'ouvre et j'aperçois déjà Connor assit dans son bureau.
Cet institut est classé parmi les endroits les plus High-tech et les plus sophistiqués de tous les États-Unis, des milliers de personnes rêvent d'y mettre les pieds mais à mon avis, s'ils voyaient la face caché de ce maudit endroit, ils fuiraient à la seconde même où les portes s'ouvriront.
La porte d'entrée est immense et blindée ; les employés portent tous des uniformes qui se rapprochent étroitement de ceux des militaires.
Adriana, la nouvelle réceptionniste et ingénieure en électricité (et pour qui Connard a apparemment un faible) s'approche de moi et entreprend de me fouiller.
- Veuillez enlever votre veste et me remettre votre téléphone portable ainsi que vos armes.
Je comprends mieux pourquoi mon imbécile de frère a le béguin pour cette meuf ! Elle est carrément timbrée et stupide, au point de penser que je vais obéir à ses ordres.
Je fais semblant d'enlever ma veste puis m'arrête et lui dit:
- Oh mais attends ! C'est moi qui donne les ordres ici ! Alors bouge de là ma cocote avant que je ne t'arrache la tête.
Je rêve ou elle ne bouge même pas ? Coriace la petite ! J'aime bien.
Elle s'approche davantage de moi et répète :
- Ici c'est Leonardo Blake qui donne les ordres, pas vous Connor ! Alors veuillez enlever votre veste et me remettre votre téléphone portable ainsi que vos armes et sur le champ !
J'écarquille les yeux devant sa stupidité.
CONNOR ? T'es sérieuse là ? J'aurai préféré être pris pour un sac de poubelle que d'être pris pour mon frère ! (Oui je sais on est jumeaux, mais ce n'est pas une raison ! je suis tout de même plus beau que lui !)
- C'est bon Adri, je m'en charge.
Connor vient se placer entre nous et à sa vue, Adriana déstabilisée, nous regarde mutuellement pendant plusieurs seconde et finit par répondre :
- Très bien, je vous le laisse.
En me jetant un regard mauvais, elle tourne les talons et rejoint son poste.
- Adri ? Je vois que votre relation a évolué ! Si tu veux mon avis, je préfère de loin Ginny.
- Ginny est une garce je te signale.
Je souris et profite de ce moment pour le taquiner un peu plus :
- peut-être ! Mais elle en moins a toujours su faire la différence entre nous.
Il me donne une tape sur l'épaule et la minute qui suivit, je vis arriver de loin la personne la plus charismatique et la plus dangereuse qui soit.
Ma sœur.
À première vue, Alicia Blake semble être une femme dépourvue de sensibilité, elle a les traits sévères, des cheveux noirs extrêmement longs, elle ne sourit presque jamais, porte toujours des talons d'en moins 20cm et son rouge à lèvres aussi rouge que du sang ne facilite pas du tout les choses.
Si on ignore le fait qu'elle est une tueuse à gage professionnelle et une excellente écrivaine, ma sœur est un vrai ange sur terre. D'ailleurs, c'est la seule personne, après mon frère, en qui j'ai totalement confiance.
Alicia saute dans mes bras et me serre de toutes ses forces, ce qui me fait énormément de bien.
Juste avant qu'elle ne me reproche le fait que je ne réponds jamais à ses messages, elle profite de mon moment de faiblesse pour me dire :
- j'ai besoin d'un service !
Comme d'habitude ! Tu m'étonnes qu'elle m'ait demandé de la retrouver dans cet enfer.
- Quel genre de service ?
Après un moment d'hésitation, elle regarde Connor et finit par cracher le morceau.
- j'ai été contactée par la plus célèbre maison d'édition « L&B », apparemment ils ont adoré mon livre et veulent que je passe prendre des documents que je dois remplir au plus tôt.
J'ai du mal à comprendre en quoi tout ce charabia me concerne, je lui demande :
- Et tu veux que moi .... Je ...? Quoi déjà ?
- Que tu ailles les chercher pour moi ! S'il te plait ! Promis je te revaudrai ça ! J'ai une mission très importante à accomplir.
Mais elle m'a pris pour un coursier ou quoi ?
-Mais vas toi-même les chercher tes documents ! Je ne vois toujours pas pourquoi tu viens me demander ça à moi ! le frère « diabolique » et pas à Connard le frère « angélique »
Connor lève les yeux au ciel et au moment ou Alicia entreprend de répondre à ma question, je vois mon frère lui faire signe de se taire.
- Qu'est ce qui se passe bon sang ?
Alicia se mordit la lèvre et je sus en cet instant précis que j'allais commettre un meurtre.
- LE SALOP ! JE VAIS LE BUTER !
Hors de moi, Connor essaye de me retenir mais je le repousse violemment et monte les escaliers deux par deux en direction du deuxième étage.
- NON HUNTER ! ATTENDS !
D'un coup de pied, j'ouvre brutalement la porte du bureau de mon salopard de père, le prend par le col et l'appui furieusement contre le mur avant de lui balancer mon poing en pleine figure.
- CONNARD ! Ça ne t'as pas suffit de me bousiller ma putain de vie ! Tu veux encore foutre en l'air celle de ta fille !
- Attends, Hunter !
- NE PRONONCE PAS MON NOM !
Un autre poing vient s'abattre sur son visage et désormais sa chemise est immaculée de sang.
Connor arrive de justesse avant qu'un autre coup ne survienne, et il me tire en arrière, j'essaye de me dégager mais ce qu'il me dit me fit froid au dos.
- POUR UNE FOIS, ÉCOUTE CE QU'IL A À TE DIRE! C'est au sujet de maman ! Quelqu'un sait ce qui s'est passé et menace de la tuer.
VOUS LISEZ
Aime-moi, si tu oses.
Mystery / ThrillerL'amour est d'aimer sans conditions, l'amour est de regarder au delà des imperfections, c'est ce que j'avais tendance à lire dans les histoires d'amour, ce que j'avais tendance à écouter dans les chansons et voir dans les films ; Du moins, Jusqu'...