Hunter
Après avoir repérer une table vide au fond de la salle, je fais signe à Lilly de me rejoindre.
Une fois assis, elle prend une gorgée de son café et sans attendre que je lance la discussion, elle me dit :
- Alors ? Mis à part le fait que votre nom soit Hunter Blake, vous faites quoi dans la vie ?
- Je travaille pour le FBI.
-Vraiment?
- Oui. Pourquoi? ça vous étonnes?
Elle hausse les épaules,
- Je croyais que les membres du FBI devaient garder leur identité secrète.
- C'est le cas.
Ses yeux verts d'eau me fixent avec un air d'incompréhension, ce qui me fait sourire et me perturbe tout autant.
Lilly fait environs 1M60 et bien sûr, à côté de moi, elle a l'air d'une schtroumpfette! La première chose qui attire chez elle, c'est ses long cheveux , extrêmement roux et qui donnent l'impression d'être enflammés. Quant aux traits de son visage, ils sont très fins ; avec de légères taches de rousseurs sur son nez, ses pommettes roses et ses petites mains, elle incarne parfaitement ce qu'on appelle une beauté sauvage.
- Si c'est confidentiel, alors pourquoi vous me le dites ? Vous n'avez pas peur que je vous tue ou que je sois une espionne ?
- Déjà premièrement, je n'ai jamais été à cheval sur les règles, Je me contrefous!.Deuxièmement, je doute qu'avec vos petites mains vous puissiez faire quoi que soit, déjà que vous arrivez à tenir votre café, Je suis plus qu'impressionné! Et troisièmement, une espionne ne se balade pas avec un pendentif aussi gros autour du cou ! Elle aurait trop peur qu'on l'étrangle avec.
- Je n'ai pas de petites mains ! C'est vous qui avez des mains énormes je vous signale.
Face à sa moue de petite fille contrariée, j'éclate de rire et la seconde qui suit, je reçois sa serviette en papier en pleine figure, ce qui la fait rire à son tour.
-Je me suis trompé. Lui dis-je
- à propos de quoi ?
- Vous êtes encore plus belle quand vous riez.
Ses joues virent aux rouges et sans que je sache pourquoi, je ressentis un pincement dans mon cœur.
Arrêtes tes conneries mon vieux, tu la connais depuis à peine 10mins.
Elle tousse et change directement de sujet ,
- Je croyais que vous étiez un militaire quand j'ai vu la plaque d'identité autour de votre cou.
- Qui a dit que je ne l'étais pas ? J'ai été formé au Centre militaire KB, j'y ai passé la moitié mon adolescence.
Ses yeux s'ouvre comme des soucoupes et j'ai du mal à savoir si s'est parce qu'elle est impressionnée ou choquée.
- Le Centre KB ? Le véritable Centre Militaire KB ?
-Euhh... Oui, à moins qu'il y ait un autre centre qui s'appelle comme ça !
- Wow ! J'ai lu tout un article pas très sympa sur ce centre ! Comment vous avez fait pour tenir le coup ?
- Je ne suis pas le genre de personne que vous croyez.
- Donc, vous n'êtes pas un connard, arrogant et super chiant ?
- Ah, ça si ! Et par pitié arrêtez de me vouvoyer ! Ça me stresse.
Elle éclate de rire encore et cette fois, c'est moi qui lui jette ma serviette en papier en pleine figure.
- Alors là, Je suis stupéfait ! Hunter Blake avec une femme! et qui rigole en plus!
Connor débarque à notre table sans même que je ne l'ai aperçu, me pousse et s'assois.
- Lilly, je te présente mon emmerdeur particulier, Connard Blake.
Elle me jette un regard noir et tend la main à mon frère.
- Lilly Evans, ravie de faire votre connaissance.
- Enchanté, moi c'est CONNOR Blake! Alors ? Vous sortez ensemble ?
Je lui donne un gros coup pour qu'il la ferme mais visiblement il continue malgré la douleur, à ouvrir sa grande gueule.
- Je sais que c'est troublant de voir le double de son petit ami, mais rassurez vous ! Jamais je n'oserai me faire passer pour lui.
- Même si vous osez, je saurai que c'est vous.
Je rêve ou elle vient juste de confirmer que je suis son mec ?
- Et ce n'est pas mon mec !
Et bien voila ! Ça t'apprendra à t'exciter connard.
Elle me regarde rapidement, avant de détourner les yeux vers mon frère.
- Vraiment ? Et comment ? On se ressemble comme deux gouttes d'eau !
Lilly se lève, prend son sac à main et la réponse qu'elle donna à Connor, me laissa sans voix.
- Vous vous ressemblez peut-être beaucoup mais vous, vous n'avez pas du tout le même regard que lui, ni le même style vestimentaire, ni la même eau de parfum et encore moins le même caractère. En tout cas, je suis vraiment ravie d'avoir fait votre connaissance Connor mais il faut que je file j'ai des tas de trucs à faire.
- Tout le plaisir est pour moi Lilly.
Je me lève à mon tour pour la raccompagner jusqu'à la sortie et une fois dehors elle me dit :
- Merci pour le café, c'était vraiment sympa.
-c'est moi ou tu viens juste de me draguer ?
- Mais j'ai rien fait !!
- je plaisante ! Mais si c'est le cas.....
Elle me donne une tape sur l'épaule et avant qu'elle ne parte, j'abats ma dernière carte.
- ça te dirait de dîner avec moi, demain ?
- C'est moi ou tu viens juste de me draguer ?
- Peut-être. 21h00 ?
- Emmm..j'y serai.
Quand elle reprend la direction par laquelle on est venu, j'ouvre la porte de la cafétéria pour rejoindre mon frère, quand elle m'interpelle.
- Hunter !
Je me retourne en fronçant les sourcils :
- Oui ?
- Je me suis trompée.
- à propos de quoi ?
- Tu n'es pas un connard.
Cette fois, elle part sans se retourner, et moi, comme un con, je reste planter là incapable de bouger.
- L'amour, c'est tellement beau hein? Me lance Connor.
'Incapable de bouger' mon œil ouais !
Je me retourne vers mon frère, prêt à lui foutre une en pleine gueule, quand il m'interrompt.
- Assez bavardé, j'ai du nouveau sur la fille.
VOUS LISEZ
Aime-moi, si tu oses.
Misterio / SuspensoL'amour est d'aimer sans conditions, l'amour est de regarder au delà des imperfections, c'est ce que j'avais tendance à lire dans les histoires d'amour, ce que j'avais tendance à écouter dans les chansons et voir dans les films ; Du moins, Jusqu'...