Chapitre 10🥀

31 1 0
                                    

Rose

20h00,

À peine j'eu ouvert la porte de mon appartement, que Black vienne me souhaiter la bienvenu. Je dépose mon sac et mes documents sur la table basse et me dirige aussitôt vers la cuisine pour lui donner à manger.

Une fois propre et en pyjama, je fais chauffer à mon tour l'un de ces plats surgelés qu'on trouve au Supermarché et m'allonge sur mon lit avec l'intention de lire mes mails.

Cette journée était particulièrement épuisante mais aussi très passionnante

Et voilà que je me retrouve à parler de passion ... franchement... c'est pathétique!

J'allume mon ordinateur et fais défiler les centaines de messages que j'ai reçu au cours de la journée ; entre publicités, promotions et invitations, on peut dire que ma boite mail est saturée.

Dring !

Nouveau Message.

Je remonte vers le haut pour consulter le nouveau message que je viens de recevoir et il me fallut au moins deux secondes pour me rendre compte que c'est mon téléphone qui venait de sonner et non pas mon ordinateur.

Numéro inconnu.

-Salut, c'est Hunter, j'espère que tu vas bien. Je voulais juste m'excuser pour le comportement de mon débile de frère.

Je fais défiler les événements de la journée dans ma tête et je ne me rappelle en aucun cas lui avoir donné mon numéro de téléphone. Cependant, mon cœur me hurle qu'il n'en a fichtrement rien à foutre  que je me rappelle où non de cet événement et que ce qui compte, c'est qu'il m'a envoyé un message!

Dring !

Nouveau message.

J'ouvre la petite bulle qui s'affiche sur mon écran et y lis.

-Si tu te demandes comment j'ai pu avoir ton numéro de téléphone, tu dois savoir que bien qu'il soit un connard de première classe, mon frère est un génie en informatique.

Je souris face à ce message moitié drôle, moitié flippant et alors que je pense à lui répondre, un autre message s'affiche.

- Si tu pouvais aussi arrêter de me lâcher des vus ! J'ai l'impression d'avoir 16 ans et de me faire recaler par la nana la plus canon du lycée.

Cette fois, ce n'est pas un sourire qui se dessine sur mes lèvres, mais bien un rire qui m'échappe.

J'attends encore une minute et comme il s'est enfin décidé à me laisser parler, je lui écris à mon tour.

- Moi j'ai plutôt l'impression d'être la nana qui se fait harceler par l'un de ces mecs arrogants du lycée.

1s...2s...

Dring !

- Arrogant ? Je croyais que tu avais changé de point de vue en ce qui me concerne !?

J'attends une minute avant de lui répondre, comme ça il ne va pas se dire que je meurs d'envie de lui parler...

C'est le cas ?

- J'ai dis que tu n'étais pas un connard, pas que tu n'étais pas arrogant.

- Vrai !

En train d'écrire....

- Et sinon, c'est toujours Okpour demain soir ?!

Rien que d'y penser je stresse déjà. Je ne sais même pas quoi me mettre, une robe ? Je ne suis pas très « robes » à vrai dire...

-Oui

Et comme s'il venait de lire dans mes pensées il me dit...

- Mets quelque chose de confortable, je compte te montrer un endroit qui va, je pense, beaucoup te plaire.

- tu penses ? Donc tu n'es pas sûr !? Et moi qui croyais que tu avais trop confiance en toi... je suis déçue.

1min plus tard....

- Pour une fois que je voulais être moins pénible... tant pis ! Tu vas trop adorer.

- Et qu'est ce qui te fait dire ça ?

J'ai l'impression qu'une éternité s'est écoulée avant qu'il ne réponde...

- Je me trompe que rarement, et d'après ce que j'ai pu constater, tu es une personne qui aime la solitude et le calme, un peu méfiante , je l'avoue, mais tu as une attirance pour tout ce qui est... disant unique.

Alors je ne suis pas la seule à l'avoir analysé. Ce dernier message me plongea dans une perplexité sans pareille.

Il continue à écrire et je suis curieuse de savoir ce qu'il va encore me dire.

-Et là tu te dis que finalement, tu n'es pas la seule personne qui a fais toute une analyse sur ma personne.

Il est Medium ou quoi ?

-Faux ! Je ne me disais pas du tout ça.

Je ne le vois peut-être pas devant moi mais je sais qu'il a esquissé un sourire.

- Vilaine menteuse.

- MDRRR... Ben quoi ! Tu ne croyais tout de même pas que j'allais  confirmer ta théorie !

- honnêtement, je savais que tu allais nier la vérité, tu es trop... comment dire déjà ?

-Bourrée de fierté ?

- Orgueilleuse ! Pour être exact.

- Je ne suis pas orgueilleuse, tête de con.

- Un nouveau surnom? Tu me dragues en pleine nuit ?

J'ignore si ce qui me plait le plus chez lui est sa manière de toujours réussir à m'énerver ou sa façon de toujours réussir à me faire sourire...

- Franchement ?

- Oui ?

- NON !

- Comme je disais ! ORGUEILLEUSE.

Arrête de sourire comme une gamine et ressaisis-toi !

- Bon, je dois te laisser, je vais dormir, la journée a été sacrement longue ! Entre le travail et ton humour éclaté, j'ai peur de ne pas pouvoir tenir longtemps.

- Quel compliment, je suis charmé! on se voit demain alors...Bonne nuit et fais de beaux rêves.

- Bonne nuit et ne veille pas trop.

MERDE !  MERDE ! MERDE ! Mais qu'est-ce qui m'a pris ! De quoi je me mêle !

Mes mains viennent systématiquement me couvrir le visage et je me sens rougir tout à coup de HONTE !

Dring !

J'hésite à ouvrir la bulle qui s'affiche...

- PROMIS 🖤

Je regarde ce dernier message pendant de longues secondes et pour je ne sais quelle raison, je sens les battements de mon cœur qui accélèrent et une sensation bizarre me chatouiller le ventre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 28, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Aime-moi, si tu oses.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant