6h45, le réveil sonne.
Driiiingg, driiinnggg, driiiiinngg
- OH LA FERME !
Je lance ma main vers la table de nuit en espérant attraper ce foutu réveil, qui, depuis maintenant trois ans a pour mission de me pourrir l'existence et m'empêcher de dormir paisiblement.
Black, mon chien, se rue sur moi et me lèche le visage, histoire de me rappeler à quel point je dois me dépêcher si je veux arriver à temps au travail !
Je m'appelle Lilly Evans mais tout le monde m'appelle Rose, un prénom que je tiens de ma mère, décédée il y a six ans. Oui je sais, c'est triste et je mentirai si jamais je disais que son absence ne pesait pas trop lourd de plus en plus chaque jour.
Fille unique, je suis écrivaine et grâce à mon père, j'ai pu ouvrir ma propre maison d'édition « L&B » à New York.
Ici, tout le monde connait mon père, Le célèbre James Evans, Propriétaire des plus grands et luxueux hôtels de tous les États-Unis. En dehors de son travail, c'est un père protecteur et très affectueux et pour être honnête, c'est la seule personne en qui j'ai réellement confiance.
Depuis, le décès de ma mère, mon père s'acharne sur son travail ; il affirme qu'il n'a pas le temps de se reposer avec tous les clients, la paperasse et les contrats qui l'attendent mais je sais pertinemment que c'est juste une excuse et que dans la vie, chacun de nous a sa propre façon de fuir ses démons et que celle de mon père est le travail.
En ce qui me concerne, c'est plutôt l'écriture.
Contrairement aux autres, pour moi, l'écriture n'est pas seulement des mots qu'on étale sur du papier mais une véritable échappatoire.
Je suis de nature très réservée, je parle peu, voire même pas du tout et quand je le fais, c'est sois avec mes clients sois avec Chris, un ami ; mon seul d'ailleurs. Il est également mon assistant et je dois le reconnaître, sans lui je serai complètement perdue.
Aujourd'hui est un grand jour, depuis l'ouverture de « L&B » aucune uvre fantastique n'a été éditée ! On est plutôt dans le genre romance, thriller et science-fiction. Après des heures de harcèlement, Chris a, en fin de compte, réussi à me convaincre de lancer l'édition de livres fantastiques.
Driiiiiiiiingg, driiiiiiiiiiiiiiing
7H30, Déjà !
Je suis peut-être le 'BOSS' comme on dit ! mais j'ai horreur d'arriver en retard ! donc je me lève aussitôt, saute dans la douche, me prépare, prend mon petit-déj et sors de la maison.
VOUS LISEZ
Aime-moi, si tu oses.
Mystery / ThrillerL'amour est d'aimer sans conditions, l'amour est de regarder au delà des imperfections, c'est ce que j'avais tendance à lire dans les histoires d'amour, ce que j'avais tendance à écouter dans les chansons et voir dans les films ; Du moins, Jusqu'...