Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ xɪᴠ( Fin renjun)

237 17 7
                                    

Je ne suis pas prête à choisir...

Somin- OPPA

Elle vient de me sauver... je respire de nouveau normalement quand Renjun se tourne vers elle et que Jaemin cesse de me fixer .

Somin - c'est l'heure du slow, on danse ensemble ???

Je vois les deux se re tourner vers moi
Pitié de l'aide

Minho - SaeJin tu veux danser ?

Bon pas forcément de lui mais bon

SaeJin - j'accepte

Je n'allais pas être difficile.
Je danse avec lui . Habituellement je dansais avec Renjun . Au collège je ne dansais pas car Jaemin était mal à l'aise avec la danse .

Il est temps de changer de partenaire, je me tourne et vois somin avec Renjun , de l'autre côté Yeji avec Jaemin . Je n'ai jamais cru voir le duo Yeji Jaemin , je me dirige vers eux . Minho pensant être avec Yeji lui tend là main .

J'attrape la main de Yeji et me met a danser avec elle . Désolé Minho

Yeji - fallait faire un choix

SaeJin - n'enfonce pas le couteau dans la plaie

Yeji rigole .

Yeji - tu sais que tu vas pas réussir à les évité ? Que tu vas danser avec au moins 1 des 2 si t'es chanceuse , sinon tu devras danser avec les deux

Je soupire

SaeJin - Renjun a était irréprochable, je l'aime vraiment à en tomber amoureuse. Mais Jaemin lui a certe fait des erreurs mais je l'es pardonner et je l'aime toujours autant .

Yeji -lequel  tu considère comme confident?

Yeji - je ne suis personne pour décider mais je pense que vaux mieux que Ton prochain copain soit ton confident,  meilleur ami, et qu'il soit quelqu'un d'aimant .

Bizarrement j'ai quelqu'un en tête ...
On doit changer de partenaire . Yeji me dit que je doit faire confiance à mon cœur et non à mon cerveau .

Je me retrouve à danser avec Renjun . Mon cœur bat super vite . Je veux lui  donner sa chance. Je le serre dans mes bras et mis sent bien

Flashback :

Renjun - bonjour je m'appel Renjun huang Renjun , je suis de Chine , made in China. J'espère bien m'entendre  avec vous pour cette année de 3ème.

Sophie- Oh mon dieu il est si beau !

Sarang - il est temp de jouer les cupidons, si SaeJin et lui sort ensemble notre classe sera première du couple le plus canon !

Je me réveille à l'entente de mon prénom . Je me tourne vers ma voisine.

Prof - sarang vous êtes tous canon !

Sarang- professeure vous êtes bcp trop Nice!

Le prof rigole

Prof - va te mettre à coter de Eun woo .

Il se dirige vers sa place quand

Sarang - Monsieur ! J'ai des problèmes de vu je peut être à coter de Eun woo à la place ?

Prof - vas y , Renjun va te mettre à coter de SaeJin .

Sarang - je ferais le cupidon entre vous et en plus je sort avec Eun woo donc 😌

𝐷𝑖𝑓𝑓𝑒𝑟𝑒𝑛𝑡 / Ⓝ.J or H.🆁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant