Chapitre 6

3.6K 146 31
                                    


Heyyy, j'ai pleuré en écrivant ce chapitre, j'espère que ce sera de même pour vous. N'hésitez pas à le lire avec une musique triste pour rajouter plus d'effet :)
Je suis désolée pour les fautes d'orthographes et les fautes de temps, n'hésitez pas à me le dire
Bref merci beaucoup et bonne lecture ;)

Je cours aussi vite que je peux vers l'entrée.
En arrivant là-bas je vois une ambulance...Je suis dévastée...Je sens les larmes me monter aux yeux.
Une main se pose sur mon épaule et je vois que c'est Aidan. Il a du comprendre. Face à cette tendresse je me laisse faire et pose ma main sur la sienne.
Je suis étonnée qu'aucune fille se soit jeter sur lui.
Un homme s'avance vers moi et m'emmène dans le camion. Je ne fais plus attention à rien, je veux voir ma mère.
C'est ma seule famille, mon père nous a abandonnés quand ma mère est tombée enceinte et mon oncle et ma tante habitent en France et je ne veux surtout pas partir maintenant.
L'homme m'explique qu'elle est actuellement dans le coma il ne savent pas encore pourquoi. Mais moi, je le sais, l'homme a du lire dans mes pensées car il me demande si je sais quelque chose. Dans un murmure je lui réponds:
-" Mon père nous a abandonnés, elle ne s'en ai jamais remise. Et il y a peu de temps j'ai découvert que son petit-ami la frappait.
Je vois dans son regard qu'il est stupéfait. Je décide de lui en dire un peu plus, à vrai dire je le suis jamais confié à personne sur cette histoire...
- Elle me l'a présenté au mois de février et après ça j'ai du partir pendant 5 mois en France avec mon lycée, je rentrais juste aux vacances.
J'aurais rendre me compte que quelque chose n'allait pas...mais j'ai rien vu...je m'en voudrais toujours pour ça "
Je ne me suis même pas rendu compte mais nous étions à l'hôpital, assis sur un banc. L'homme hocha la tête et ajouta :
- Tu ne dois vraiment pas t'en vouloir pour ça. Tu n'étais pas chez toi et puis...tu sais les gens comme ça cachent bien leur jeu
- Mais c'est ma mère ! Je la connais, j'aurais dû sentir que quelque chose n'allait pas, repris-je
Je remarqua l'homme lever les yeux, je me tournais. Aidan était là. Mais pourquoi ? Il avait des choses bien plus importantes à faire.
L'homme assis à côté de moi se leva :
- Quand j'aurai des nouvelles pour ta mère je te préviendrai, et surtout ne pense plus à ça, c'est du passé maintenant, il me sourit à moi et à Aidan.
Il s'approcha de moi et posa un regard sur la chaise à côté de moi. Je vois bien qu'il hésite à s'asseoir.
- La chaise ne va pas te manger tu sais, fis-je avec un léger sourire.
Aidan eut un petit rire et s'asseyait.
Il me regarda droit dans le yeux et il prit la parole:
- Je suis vraiment désolé...
- Pourquoi tu es venu ?, demandais-je un peu trop agressive, je veux dire, il y a de nombreuses personnes qui t'attendent
- Je ne pouvais pas te laisser, j'ai bien vu que tu étais seule et...je ne sais pas ...je ne voulais pas t'abandonner.
Suite à sa dernière phrase je fondis en larmes. Il me prit dans ses bras et j'enfoui ma tête sur son épaule. Mes larmes ne s'arrêtaient pas de couler. Et Aidan était là, à me consoler. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'ai l'impression qu'il sera là pour moi, même avec des millions de followers.
Même si on se connait que depuis quelques heures.
Je suis actuellement dans ses bras, en train de me faire bercer et je peux vous dire que ça fait un bien fou.

Aidan Gallagher et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant