J'ai eu du mal à me remettre de cette nuit. C'était justement incroyable.
Lors du petit-déjeuner, les scènes tournaient en boucle dans ma tête.
- Camille? Tu es avec moi ?
C'était Kareen, je ne l'avais pas entendu arriver.
- Oh pardon, qu'est-ce que vous disiez ?
- Tu peux me tutoyer, et je te demandais si tu as bien dormi.
- Très bien, mentis-je
Et toi?- Très bien aussi. Je me disais, ça te dirait de faire les courses ensemble ? C'est rien d'extraordinaire mais on pourrait passer un bon moment ensemble. Si tu le veux bien sûr.
C'est à ce moment là qu'Aidan fit son entrée. Il était en pyjama et ses cheveux étaient ébouriffés. Il est beau, clairement il est juste canon. Quand je l'aperçois je ne peux pas m'empêcher de baisser les yeux.
Est-ce que cette nuit a signifié quelque chose pour lui? Est-ce qu'il a ressenti la même chose que moi?Il embrasse sa mère et me sourit.
- Et bien, vous vous êtes tous les deux levés du pied gauche ou ça se passe comment ?
- Maman...commence pas s'il te plaît...
- Rooh mais je plaisante, fit-elle en riant, toute seule bien sûr.
Alors Camille, ça te dit pour ce matin?- Qu'est-ce que vous allez faire ce matin, demande Aidan en prenant un pancake.
- Juste des courses.
- C'est d'accord, lui répondis-je avec amabilité.
Je sors de table en prenant soin de tout débarrasser.
En sortant j'entendis Aidan demander à sa mère :- Tu as reçu un mail de la production ?
- Non toujours pas...
Aidan souffla.
- Mais non, t'inquiète pas, reprit Kareen.
Tu seras pris c'est certain.De quoi parlaient-ils? Aidan ne m'a rien dit sur ce sujet là.
Je pris une petite douche m'habillais rapidement.
En descendant Kareen m'attendait.
On prit des sacs et direction le supermarché.- Tu fais des activités en particulier, me demanda-t'elle une fois arrivés sur le parking
- Pas vraiment non, je faisais de l'équitation en France mais j'ai arrêté. Et je chantais aussi, mais seulement avec ma tante.
- Ohh mais c'est chouette ça !!
Mais pourquoi qu'avec ta tante ?- Parce que c'est la seule avec qui j'étais à l'aise et je ne chante pas particulièrement bien. Même si elle me disait le contraire .
- J'aimerais bien t'entendre un jour,
- Désolée mais non ..., lui répondis- je
Pas maintenant.- C'est dommage. Moi, à ton âge je profitais de la vie. Je dansais, chantais n'importe où. Mon père m'appelait "La Sirène", va savoir pourquoi, fit-elle en riant.
Je me joins à son rire. Ma sirène, c'est mignon.
- J'aime pas trop me faire remarquer, dis-je tandis qu'on traversait les rayons.
VOUS LISEZ
Aidan Gallagher et moi
FanficMa vie va désormais changer. Ne vous fiez pas aux premiers chapitres, c'est pas fifou