Ça fait bientôt 2 jours que je ne suis pas sortie de ma chambre.
Plusieurs fois maman est entrée mais à chaque fois j'ai fait semblant d'être endormie.
Maintenant je ne peux plus simuler, il faut que je me lève. Surtout si je veux avoir mon téléphone.Je prends la direction de la salle de bain, je m'aperçois dans le miroir: mes yeux sont gonflés et rouges à force de pleurer. Mes cheveux complètement décoiffés et mon teint est blafard.
En plus de puer je ne ressemble absolument à rien.Pendant ma douche je me rends compte que maman n'a pas eu besoin de moi pour dormir (d'habitude la nuit, elle a très peur j'ai donc un matelas pour me coucher près d'elle). Son ex n'est toujours pas revenu. Peut-être que ce n'était pas vrai, quand elle a dit qu'il l'avait retrouvé.
Elle doit sûrement aller beaucoup mieux, ce n'est pas plus mal.
Une fois prête, j'affiche mon plus grand sourire (même s'il est loin d'être sincère) et descend les escaliers.
Maman est dans la cuisine, elle mange son petit-déjeuner.- Bien dormi ?, je lui demande toute souriante.
Elle m'aperçoit avec un regard surpris et répond:
- Comme un bébé, ça fait longtemps.
Je repense à la première nuit que j'ai passé avec Aidan, tout ça me paraît loin maintenant.
- Tu n'as pas beaucoup mangé ces derniers jours, prends, fit-elle en me tendant une tartine.
Effectivement, je suis affamée.- Je suis contente que tu puisses dormir sans moi maintenant.
- Je suis fier de moi tu sais. Je n'ai toujours pas fait de cauchemars.
- C'est génial !
C'est fini, Lewis ne nous embêtera plus jamais.En entendant son nom, elle tressaille.
Merde. Encore trop tôt pour dire son prénom.
Elle commence à regarder partout autour d'elle, paniquée les mains tremblantes.
Je la force à me regarder:- Maman, tout va bien.
Il n'est pas là.- Tu...tu es sûre?
- Oui, il n'est pas ici. Ne t'inquiète pas.
Je la prends dans mes bras et commence à la bercer. Elle se détend peu à peu.
Maintenant qu'elle est bien calmée, j'ose lui demander si je peux avoir mon téléphone.
Elle hoche la tête et le sort de sa poche.
OUI! Maintenant il faut absolument que je parle à Aidan.
- Chérie, m'interpelle maman.
Je me tourne vers elle.
- N'oublie pas de mettre fin à ton histoire avec Aidan.
Rooh, sachez que je ne compte pas accepter, mais avec ce qu'il vient de se passer je ne veux pas la contrarier encore plus.
Je baisse les yeux et hoche la tête.Je monte le plus vite dans ma chambre et m'installe sur le lit.
Quand je déverrouille mon portable, j'ai 16 appels manqués d'Aidan plus de nombreux messages non lus. Les derniers envoyés datent de ce matin, avant que je me lève.
Il a l'air en colère. Merde.
Je l'appelle et tombe sur sa messagerie. Je le rappelle, une fois, deux fois, au bout de la septième fois j'abandonne. Il faut se rendre à l'évidence; il ne veut pas me parler. Je lui laisse des messages où je lui explique tout. J'espère qu'il prendra la peine de les écouter.Une heure plus tard je reçois une notification. C'est lui!
"Rendez-vous à 21 heure dans ta rue"
VOUS LISEZ
Aidan Gallagher et moi
FanfictionMa vie va désormais changer. Ne vous fiez pas aux premiers chapitres, c'est pas fifou