Je ne peux pas rester indéfiniment à l'hôpital, je vais devoir rentrer chez moi. Ça ne m'enchante pas mais je n'ai pas le choix.
Le médecin m'a expliqué que les constantes de ma mère sont stables et qu'il me donnerait des nouvelles de son état.
Aidan est toujours là, il ne m'a pas quitté une seule fois. Je ne vais pas m'en plaindre évidemment, mais honnêtement je ne sais pas ce qu'il a avec moi. Je ne suis qu'une simple fan, il en avait des centaines à voir hier. Mais il a préféré rester avec moi... Je ne le remercierai jamais assez pour ça.
Alors que je rangeais mes affaires Aidan arrive avec 2 boissons chaudes dans les mains.
- Tiens, c'est pour toi, dit il en me tendant le gobelet gentiment
Bien évidemment je pris la boisson en le remerciant. Comment refuser un chocolat chaud ?
- J'ai une proposition à te faire...j'espère vraiment que tu vas accepter et surtout sache que ça nous dérange pas du tout,
- Euh ok, dis moi, répondis- je en fronçant les sourcils.
- J'ai parlé de toi à mes parents, et je leur ai demandé si tu pouvais venir chez nous, le temps que ta mère guérisse et...
- Mais je ne peux pas accepter, je coupais-je, c'est adorable vraiment mais c'est trop.
- Je sais, je sais mais, mes parents ont accepté et ça ne les dérange vraiment pas. On en a bien discuté. S'il te plaît, on te propose il n'y a rien de mal à ça.
- Je...je ne sais pas. J'ai pas envie de m'incruster ou quoi.
- Tu ne t'incrustes pas du tout ! C'est nous qui te proposont. S'il te plaît accepte, là dessus il ajouta une moue triste.
Il est vraiment trop craquant.Un sourire me monta aux lèvres.
-C'est d'accord...
-Ouiii, je vais prévenir mes parents
Avant qu'il s'en aille je le pris par le bras et plonge mon regard dans le sien.
- Aidan, merci beaucoup. Je ne sais pas pourquoi tu fais ça pour moi mais je tiens à te remercier.
Là-dessus j'enlève ma main pour le laisser partir.
- Y'a pas de quoi, c'est normal pour moi. Avec toi je..., il s'arrêta, quelques secondes et reprit :
Laisse tomber, mais c'est avec plaisir. Vraiment, il sourit.Je le lui rendis et ajouta:
-Si je suis de trop ou s'il y a un problème promets-moi de m'en parler
- Bien sûr, j'y vais, attends moi là.
Sur ces mots il s'en alla.J'allais vivre chez Aidan Gallagher. Bordel c'est incroyable. Inimaginable même.
VOUS LISEZ
Aidan Gallagher et moi
FanfictionMa vie va désormais changer. Ne vous fiez pas aux premiers chapitres, c'est pas fifou