Chapitre 9

2.8K 142 112
                                    

Je le paysage défile derrière la vitre de la voiture. Elle est teintée bien sûr, mais de l'intérieur je peux voir.

J'apréhende un peu sur le fait d'habiter chez Aidan.

La voiture s'arrête. On est devant la maison.
Elle est toute simple, ça à l'air chaleureux.

On est passé chez moi avant pour prendre mes affaires.
Aidan sort ma valise du coffre et la monte à l'étage.
On entre dans une pièce et il pose les bagages sur un magnifique lit 2 places.

- Voilà ta chambre, j'espère qu'elle te plaît.

- Elle est admirable, lui répondis-je avec un grand sourire.
Sérieusement, je l'adore.

Cette pièce est simple mais très spacieuse. J'ai même un balcon qui donne sur leur jardin. C'est juste magnifique.

- Ce soir on va au restaurant pour fêter ton arrivée. Un super restaurant tu verras, et rassure toi on ne sera pas dérangé, fit-il avec un petit rire.
-Ma mère est super contente de t'accueillir, elle a toujours voulu avoir une fille

- Oh...je vois, elle n'a pas pu faire d'autres enfants ?

- Non..., il voulut ajouter quelque chose, mais rien ne sortit. Il était dans ses pensées.

- Je vais me préparer donc..., fis-je

- Oups oui pardon, j'y vais.

Il ne m'avait pas montré la salle de bain mais je la trouvais facilement étant donné qu'elle est juste en face ma chambre.
Je pris une bonne douche et m'habillais.
En me regardant dans le miroir je me dégoûte.
Mes yeux sont très cernés, mon nez est ni trop grand, ni trop petit.
Je possède des fossettes dont j'en suis très fière, mes cheveux sont châtains clairs et mes yeux noisettes.
Pour ce qu'il est de mon corps, c'est autre chose :mes cuisses sont énormes et pleines de vergetures, mon ventre n'en parlons pas...Je me demande si quelqu'un pourrait tomber amoureux de moi. Et si c'est le cas un jour, je ne le mériterai pas.

Je pousse un long soupir et décide de m'habiller pour cacher la misère.
Mettre des robes c'est pas vraiment mon truc.
Je mise donc sur une chemise que je glisse au-dessus d'un tee-shirt basique. Je monte mes cheveux en queue-de-cheval et ajoute un peu de mascara.
C'est pas exceptionnel, j'espère que ça ira pour le lieu où on se rend .

En sortant je croise la mère d'Aidan, qui quittait la chambre de son fils.

- Camille, tu as besoin d'aide pour t'installer ?, me demanda-t'elle

- Je viens de finir merci, je veux juste savoir si ma tenue va bien?

- Tu es magnifique!

- Vraiment ?

- Mais bien sûr, tu es une belle jeune fille.  Et Aidan me l'a bien fait comprendre quand j'étais dans sa chambre, elle me fit un clin d'œil.

La dessus elle me tapote l'épaule et retourne en bas.

Je reste figé sur le palier en réalisant ce qu'elle venait de dire.

Aidan me trouve belle?

Moi? Sérieusement je ressemble à une grosse vache (je n'exagère rien )

Non...c'est impossible elle a du mal comprendre.
Oui c'est ça ! Elle a pas bien compris.
Purée! Elle m'a fait peur!

Heureusement que j'ai les idées bien en place quand même !

Pourtant cette phrase tourne en boucle dans ma tête...Aidan me trouve belle...?

Coucou
Je suis un peu déçue de ce chapitre. J'espère qu'il vous plaît quand même.
N'hésitez pas à me donner votre avis, et à voter aussi!
Mercii beaucoup :)

Aidan Gallagher et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant