Le film a été un véritable succès. Je suis désormais déscolarisée et je me lance dans une carrière d'actrice avec Aidan à mes côtés.
Je suis retournée vivre chez lui. Bien sûr, ça n'a pas été facile de convaincre ma mère mais elle a fini par accepter.Avec l'aide de mon salaire, elle s'est installée dans une nouvelle maison. Je crois que Paul passe des week-end là-bas. C'est un couple vraiment inattendu, mais tant qu'elle est heureuse c'est tout ce qu'il compte.
Et puis, je connais Paul; il ne ferait pas de mal à une mouche.Grâce à Aidan et tout l'amour qu'il m'apporte, j'apprends à m'aimer de jour en jour. Quelque fois c'est compliqué, mais Aidan m'accompagne. Je suis tombée amoureuse de lui, et lui de moi.
Tout fonctionne toujours aussi bien qu'au début. Nous essayons de garder notre intimité un maximum.Jamais je n'aurais pensé que j'allais vivre une si belle histoire, c'est juste merveilleux.
Maintenant, comment les choses avanceront? Seul l'avenir nous le dira.
Bon...c'est fini, c'est trop bizarre. Je suis à la fois chagrinée mais super contente . J'espère que mon histoire vous a plu. Je ne pensais pas que ça allait autant fonctionner.
Je remercie ma meilleure amie, qui m'a bien aidé au début.
Je tiens aussi a remercié ma cousine, elle m'a toujours encouragé et a su me trouver des idées quand c'était le trou noir.Et enfin, je remercie ceux qui m'ont complimenter, ceux qui me suivent dès le début avec leurs votes et commentaires habituels.
Je suis reconnaissante envers vous.Je me suis beaucoup inspirée de la trilogie "Je te hais..." surtout pour ce qu'il se passait avec la mère.
Je ne pense pas faire de suite, je ne vois pas en quoi l'aventure pourrait continuer. Mais si vous avez des idées, n'hésitez pas :))Bref, mille mercis c'est juste incroyable!
VOUS LISEZ
Aidan Gallagher et moi
FanficMa vie va désormais changer. Ne vous fiez pas aux premiers chapitres, c'est pas fifou