Cette nuit, le peu où j'ai dormi, j'ai rêvé.
J'ai rêvé que j'étais dans un parc, exactement le même que celui où on s'est embrassé pour la première fois avec Aidan.
Lui aussi était là. Nous dansions l'un contre l'autre, c'était agréable.
Maintenant je suis réveillée, et je suis bien revenue à la réalité.Je me lève et me dirige vers l'accueil pour aller chercher de quoi me stimuler. En gros, un délicieux café.
En arrivant dans le hall, j'aperçois Aidan, nos regards se croisent. Je grimace.
Merde. Tant pis pour ma boisson. Je fais demi-tour en direction d'un endroit où il ne me trouvera pas.Il me rattrape facilement et m'attrape le bras. Je le retire brusquement:
- Lâche moi, tu n'as rien à faire ici.
- Camille...je suis désolé, dit-il avec un regard sincère.
- Très bien, tu peux partir maintenant.
Il tente une nouvelle approche mais je m'éloigne à temps.
- Ne me touche pas !!, je m'exclame.
Tu a rompu hier ! Et là, tu reviens me voir comme si de rien n'était.Une immense colère me monte.
- Je sais, je suis vraiment désolé. Je n'aurais pas dû...
- J'en ai rien à foutre de tes excuses. Tu n'as aucune idée de ce que j'ai vécu hier, tout ça c'est entièrement de ta faute.
Je me rends compte que je crie, mais je m'en fiche. Je veux lui dire tout ce que je ressens.
- Tu es parti, sans même me laisser le temps de réagir. Tu es parti, tu m'as abandonné Aidan, dis-je les yeux luisants.
Mais qu'est-ce que j'ai fait de mal? Je pensais que nous étions bien ensemble.- C'est le cas.
- Alors pourquoi ?
- Je te l'ai déjà expliqué hier.
Je ricane:
- Tu n'es même pas capable de me donner une raison valable.
Va-t'en maintenant.Il ne réagit pas.
- Je t'ai demandé de partir!!
Il me lance un regard peiné et s'éloigne à contrecœur.
J'essuie mes larmes et j'arrive dans le couloir.
Kareen est assise sur l'une des chaises.
Elle se lève précipitamment lorsqu'elle me voit.- Camille!! Je suis si soulagée de te voir.
Elle m'embrasse. Je lui souris, à vrai dire je n'ai aucune raison de lui en vouloir. Elle n'est même pas au courant pour son fils et moi.
Elle reprend son sérieux et me dit:
- Aidan m'a tout raconté.
Rectification: elle n'ÉTAIT pas au courant.
Je bafouille des mots incompréhensibles.- J'aurais aimé être au courant dès le début, dit elle un peu déçue.
Mais d'un côté j'aurais dû m'en rendre compte.Elle fait une pause, voyant que je ne trouve rien à dire elle reprend :
- Il s'en veut beaucoup tu sais, il est vraiment mal. Je comprends qu'il ai pu te blesser, mais il n'a jamais voulu te laisser tomber.
- Il l'a quand même fait...,je rétorque.
- Effectivement, mais c'est contre son plein gré.
Quand il a eu ta maman au téléphone, il était en panique. Je pense qu'il a reçu un bon gros coup de pression.
Mets toi à sa place : comment tu réagirais si tu recevais un appel de Rob disant que tu n'es pas assez bien pour Aidan, que tu vas le faire souffrir..etc.??
VOUS LISEZ
Aidan Gallagher et moi
Fiksi PenggemarMa vie va désormais changer. Ne vous fiez pas aux premiers chapitres, c'est pas fifou