On marchait dans la rue, il faisait noir comme dans un four. La lune, pourtant pleine, n'éclairait le chemin que par intermittences à cause des nuages qui l'avalaient, la recrachaient
et la cachaient encore, projetant sur l'eau sombre d'énormes taches agiles comme des araignées.La brunette qui est restée silencieuse durant tout le trajet se retourna enfin vers moi.
- Qu'est ce qu'on vient foutre ici? Me demanda avec un sourcil levé.
- Je m'ennuyais trop là-bas, j'avais envie de me détendre un peu et j'ai bien vu que toi aussi.Elle avança un peu et s'arrêta net devant moi pour m'arrêter.
- Et tu sais au moins où est ce qu'on va?
- Non. Dis je en riant.
- Alors suis moi, je connait un endroit parfait pour se détendre.Nous arrivâmes devant un immense bâtiment où il était inscrit en haut:
"Swimming pool ouvert 9h am - 18h pm"- N'y pense même pas. Dit je en me retournant vers elle.
Eunjae afficha un sourire moqueur.
- C'est fermé.
- Ah bon, mais je vois nul part l'affiche qui nous indique qu'on ne peut pas se baigner.Elle s'approcha doucement avant de me tirer avec elle derrière le bâtiment:
- Relax on va rien faire de dangereux.
- Oui c'est ça.Une fois devant la piscine, la brunette commença à enlever sa robe sans aucune gêne, en révélant son corps mince mais parfait.
Je ne pouvais plus enlever mes yeux d'elle, elle était juste parfaite.
- Qu'est ce que t'attends?
- Va prendre ton bain de "minuit", moi je reste là. Dis je en regardant ailleurs.Elle s'approcha de moi et m'enleva ma veste et ma cravate avec une vitesse incroyable.
- Déboutonne ta chemise.
- Quoi? Dis je en écarquillant mes yeux.Je rêve ou elle est entrain de me dire d'être nu devant elle.
- Aller, fait vite j'ai pas le temps.
- T'es pas sérieuse j'espère, je...Elle me laissa pas le temps de terminer ma phrase, qu'elle me déboutonna avec force ma chemise blanche, elle me regarda un peu et afficha un sourire.
- Pas mal.
Non mais c'est pas possible, la meuf était vraiment sans limite.
La brunette se jeta dans l'eau en me tirant vers elle. Le contacte avec l'eau froide me donna des frissons partout dans le corps mais, comment dire? C'était trop apaisant, trop relaxant.
- Alors? Me regarda eunjae une fois qu'elle remonta de l'eau.
Je la regarda un cours instant, je ne pouvais plus résister, elle était si belle. Je m'approchai d'elle doucement et plaqua mes lèvres contre les siennes, elle me repoussa pas, au contraire elle se laissa emporter.
Nos lèvres se mouvementaient dans le même sens, accordant le même rythme, on pouvait qu'entendre nos petits gémissements de plaisir, nos respirations aussi forte à force qu'on commençait à avoir chaud.
Ces lèvres étaient comme une sucrerie, elles étaient douces et sucrées, j'étais comme un gamin accro à une friandise. On se sépara par manque d'air.
Mais biensur chaque chose à une fin, j'entendis des bruit de pas qui s'accompagnait de lumière provenant d'une lampe de poche et ça se rapprochait dangereusement de notre position.
C'était le gardien de nuit!
En conclusion, on est dans la merde.
VOUS LISEZ
𝙼𝚢 𝙿𝚜𝚢𝚌𝚑𝚘𝚕𝚘𝚐𝚒𝚜𝚝
Fanfiction"𝐔𝐧𝐞 𝐬𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫𝐚 𝐠𝐫𝐚𝐯𝐞𝐫 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐦𝐚 𝐦é𝐦𝐨𝐢𝐫𝐞" en cours de correction...