- Elle s'est éveillée! Faites venir des médecins! S'écria une infirmière.
Eunjae s'éveilla enfin après deux semaines de comas, elle ne savait ni ce qu'elle fait dans un hôpital ni pourquoi.
- Vérifiez si tout va bien. Dit une voix masculine qui appartient probablement à le docteur.
Des heures passèrent puis elle se décida enfin d'ouvrir ses yeux, les rayons de soleil qui entraient pas la fenêtre lui brula l'œil, elle pris sa petite main pour les cacher puis commença petit à petit à visualiser l'endroit qui l'entoure. Une petite chambre bien ensoleillé et trois personnes à coté d'elle qui s'emblaient être sa famille.
- Ma fille chérie tu vas bien? Demanda la mère bien inquiète.
- Qu'est ce qui s'est passé? Dit elle en essayant de s'assoir.
Le docteur entra seul s'approcha du lit de la patiente puis souria.
- Je suis heureux que l'opération s'est bien passé.
La fille fronça ses sourcilles puis se retourna vers le docteur.
- Quel opération? de quoi vous parler? la dernière chose que je me souviens c'est que j'étais avec Jin devant le lac. Comment suis je atterris ici?
Jihyo regarda sa sœur avec un sentiment de colère de jalousie de tristesse puis sorta de la chambre en courant. Le docteur ordonna à les parents de sortir eux aussi pour rester seul à seul avec Eunjae.
- Je ne sais pas par quoi commencer mais il le faut, c'est le psychologue Kim qui vous a ramener ici, tu étais dans un état critique, il fallait te faire opérer tout de suite mais il fallait un donneur et... Il marqua une pose puis continua quand à Eunjae elle écoutait attentivement. Kim Soekjin nous a donné son accord pour remplacer ton cœur malade par son cœur qui étais dans un bon état et parfait...
Elle n'écoutais plus, elle n'en pouvais plus, elle n'en revenais plus.
La seule personne qui l'a rendu heureuse durant tout ce temps est parti à tout jamais. Elle pensa ce qu'elle a bien pu faire pour mériter ça. On vient de lui enlever la personne la plus chère et qu'elle l'aimait bien.
Elle leva sa main puis commença à frapper son cœur de toute ces forces et cria hystériquement.
- Je ne le veux paas! Je veux juste qu'il revient! Oh ce maudit cœur! Je veux qu'il revient! Dit elle en criant et en pleurant de toute ces forces.
Le docteur appela les autres infermières pour injecter des calmants.
- C'est de ma faute qu'il est partit! Pourquoi vous l'avez laisser! Il ne mérite pas ça! Oh mon coeur à cause de toi... Comment pourrais je vivre ma vie normalement maintenant! Dites moi comment?!! Cria t-elle en se tirant les cheveux.
Les infermières l'attrapèrent puis l'injectèrent des calmants. La pauvre fille peut à peut commença à se calmer puis s'endormis profondément.
À son réveille, encore sous l'état de choque, elle ne pouvait plus parler, le docteur lui annonça que Jin lui a laissé une lettre, elle la pris...
Park Eunjae. Je suis désolé
désolé d'être parti
Tu te demandes surement pourquoi, eh bien toi t'as une famille t'es jeune t'as des rêves moi je suis qu'un simple orphelin qui a exaucé tout ces rêves et qui vie une vie paisible
Je veux que tu sois heureuse, je ne veux plus de visage déprimé ni d'une cigarette dans le bec
Ne fait pas de conneries je t'ai donné mon cœur alors t'as intérêt de rester en bonne santé
je te souhaite d'être heureuse et vivre avec quelqu'un qui t'aimera autant
je suis desolé que ça ne soit pas moi
et s'il y a vraiment une prochaine vie je ferai tout pour te rencontrer
je ferai tout pour rester au près de toi le plus longtemps possible
je t'aime
ps: Permets moi de réapparaître dans tes souvenirs de temps en temps
La jeune fille pris la feuille en pleurant et la serra fort contre elle, priant que c'est juste un rêve et qu'elle va bientôt se réveiller au près de lui.
-Fin-
VOUS LISEZ
𝙼𝚢 𝙿𝚜𝚢𝚌𝚑𝚘𝚕𝚘𝚐𝚒𝚜𝚝
Fanfiction"𝐔𝐧𝐞 𝐬𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫𝐚 𝐠𝐫𝐚𝐯𝐞𝐫 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐦𝐚 𝐦é𝐦𝐨𝐢𝐫𝐞" en cours de correction...