Qui aurait cru que j'aurais le temps pour s'amuser et faire la fête.
Non ne vous étonnez pas, je vais juste assister à la fête d'anniversaire de Jihyo qui aura lieu aujourd'hui à 19h.
Je posa ma télécommande puis m'approcha de mon costume noir qui était sur mon lit et décida de le mettre puisque c'est bientôt dix-huit heures et demi.
Trente minutes plus tard j'étais devant sa maison. L'entrée de pierres menait jusqu'à un garage à trois portes et des automobiles luxueuses étaient alignées le long des haies qui dissimulaient l'arrière de la résidence somptueuse.
Le soleil se cachait déjà derrière les arbres et les lampadaires s'allumaient. Je descendis de ma voiture puis me dirigea ensuite vers l'entrée principale. On entendait déjà la musique de Dream Girl qui jouait à plein volume à l'intérieur.
La porte était ouverte, j'entrai dans une grande pièce remplie de jeunes qui essayaient de bavarder par-dessus de la musique. Dans le brouhaha général j'aperçus Eunjae de loin dans sa robe noire qui n'a pas l'air du tout à l'aise.
- Jin! M'appela Jihyo.
Je m'approcha d'elle timidement en tenant son cadeau.
- Tu es superbe, ce soir. Dis je en lui tendant son cadeau.
- Merci, ta petite amie n'est pas venue avec toi?
- Quel petite a...Ah oui, non. Dit je en me raclant la gorge.
- Tant mieux, bon je te laisse maintenant je dois accueillir les invités, si t'as besoin de quelque chose fait le moi savoir.
- Oui et Joyeux anniversaire. Dis je en souriant.Elle me souria à son tour puis partit.
Les fêtes n'étaient jamais mon truc, quand j'étais encore un étudiant, les autres s'amusaient et moi j'aidais ma grand-mère financièrement en travaillant.
Vu que je commençais déjà à s'ennuyer, je décida de sortir mais je me stoppa net en découvrant des mecs entrain de flirter avec la brunette et cette dernière ne semblait pas contente.
Je passai une main dans mes cheveux pour les balayer en arrière et m'approcha d'elle en oubliant l'existence des deux mecs qui étaientà côté d'elle.
- Ça te dit de bouger?
VOUS LISEZ
𝙼𝚢 𝙿𝚜𝚢𝚌𝚑𝚘𝚕𝚘𝚐𝚒𝚜𝚝
Fanfiction"𝐔𝐧𝐞 𝐬𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫𝐚 𝐠𝐫𝐚𝐯𝐞𝐫 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐦𝐚 𝐦é𝐦𝐨𝐢𝐫𝐞" en cours de correction...