La journée avait été infernale, j'avais l'impression qu'elle n'allait jamais prendre fin, je rangea mes affaires à la va vite, salua les autres mais avant de franchir la porte, une silhouette féminine s'approcha de moi.
Encore elle, que quelqu'un me sauve s'il vous plaît.
Allô la chance tu es là?
Non, biensur tu me laisse toujours tomber dans ces moments pareils.- Mr Kim! Cria-t-elle.
Je me retourna vers elle en me forçant de sourire.
- Oh Mlle Park, je ne vous ai pas vu venir, vous avez besoin de mon aide ?Elle me souria, elle hésita un instant de me donner quelque chose cacher derrière son dos.
- Qu'est ce que c'est? Demandais- je.Elle mordit sa lèvre inférieure puis me tendit une petite boîte en bleu.
- Aujourd'hui c'est ton anniversaire, alors je vous ai acheté un truc simple, j'espère qu'il vous plaira.
- Il ne fallait pas.Je la pris et détacha le rubans qu'il l'entoure puis ouvrit la boîte doucement.
Elle contenait une montre-bracelet nato en noir au design épuré, il y a avait une couche fine d'or, des aiguilles bleuies, un cadrant blanc avec un logo de marque pas trop imposant.
Ça fait trop.
À cet instant, je me suis demandé si je suis pas un peu trop dure avec elle, elle était toujours gentille avec moi, c'est la seule qui a pensé à ce jour bien précieux pour moi.
Je leva mes yeux vers l'autre qui souriait en montrant tout ses dents.
- Alors?
- Je ne sais vraiment pas quoi dire, je l'ai trop aimé, vraiment il ne fallait pas, merci beaucoup Mlle Park.Celle-ci sembla un peu dérangé, ça fait 6 mois qu'on se connaisse et on se vouvoie encore.
- Est ce que je peux vous tutoyer? Me demanda t-elle sans me regarder droit dans les yeux.Ça ne me pose pas de problème, alors je hochai ma tête.
- Bien...Kim seokjin, je vous-te laisse, désolé je ne suis pas encore habitué, passe une bonne journée!
- Oui à demain.Je mis la petite boîte dans mon sac puis sorti.
Enfin la liberté.
Aujourd'hui c'est le mardi et comme chaque mardi je me dirigeais vers la bibliothèque qui est tout près de mon lieu de travail.
××
Je pris le livre nécessaire et m'assis dans une place bien ensoleillée.
Parfait.
Je commença à feuilleter les pages, tout d'abord je lisa le résumé après quelques instants je pénètra dans mon monde.
- "Cinq leçons de Psychanalyse", dit moi ça t'arrive pas de passer à autre chose que la psychologie. Interrompit-elle ma lecture.
Je leva ma tête doucement vers cette voix familière et c'était biensur la brunette, mais elle était bien trop différente.
Elle portait un uniforme scolaire, des lunettes noirs, un chignon haut froissé sur ses cheveux longs qui lui donner un côté mignon.
Peut-être parce que c'est la première fois que je la vois en plein milieu du jour, elle a l'air totalement différente, sans son caractère de merde et son ton froid je ne pourrais pas la reconnaître.
- Qu'est ce que tu fais ici? questionnais-je.
- Ça ne se voit pas que je suis entrain d'étudier? Répondit elle d'un ton froid.
- Oui mais je ne savais pas que t'aimais venir dans ces genres d'endroits.Eunjae posa son stylo et me regarda droit dans les yeux avec un air sérieux.
- Tu veux que je te fait un rappel de ce que tu m'avais dit lors de notre première rencontre?Je posa à mon tour mon livre et la regarda avec confus.
- "Les apparences sont trompeuses".
Je sais que ça ne se voit pas mais je suis la première. Continua-t-elle.Je ne sais pas quoi dire, excusez moi mes chères lecteurs mais là je suis en état de choque, qui pourrait croire qu'une fille comme elle ,se balader en pleine nuit, fumer et même essayer de se suicider.
Comment ai-je pas pu m'en apercevoir?
- Mlle Park, l'heure est terminée, veuillez me suivre. Dit une voix rauque qui me fait sortir de mes pensées.
Je leva mes yeux vers cette personne inconnue.
C'était un homme grand et costaud vêtu d'un costume tout en noir élégant et portait des lunettes aussi noir.
Il tourna sa tête vers moi puis à la brunette.
- C'est qui lui? Demanda-t-il.
- Le psychologue de notre école. Mentit elle.L'homme se tourna vers moi une dernière fois puis dit:
- Je vous attends dans la voiture, vous avez trois minutes. Dit il avant de partir.La fille se leva, rangea ses affaires vite, me laissant pas le temps de lui poser des questions.
Elle s'apprêta à partir mais elle se stoppa nette à côté de moi.
- Joyeux anniversaire...Kim Seokjin. Chuchota t-elle dans mon oreille droite puis continua t-elle son trajet.
Je souria puis la suivi avec mes yeux, je la vis entrer dans une petite limousine bleu nuit, elle croisa mon regard et me salua du loin.
La première question que vous allez posez c'est comment elle a su? pour être honnête, moi-même je ne sais pas.
Ce qui c'est passé maintenant je peux le faire passer mais la chose qui me tracasse, comment une personne riche et excellente au niveau des études peut tomber en dépression? Elle a tout ce qu'elle veut.
Selon moi, je pense qu'elle a peut-être des problèmes avec sa famille, vu qu'elle a menti à son chauffeur ou garde corps ou je ne sais pas.
Et vous, qu'est ce que vous pensez de ça?
VOUS LISEZ
𝙼𝚢 𝙿𝚜𝚢𝚌𝚑𝚘𝚕𝚘𝚐𝚒𝚜𝚝
Fanfiction"𝐔𝐧𝐞 𝐬𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫𝐚 𝐠𝐫𝐚𝐯𝐞𝐫 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐦𝐚 𝐦é𝐦𝐨𝐢𝐫𝐞" en cours de correction...