Nouveau soir. La lune était découverte et pleine, renvoie une lumière froide.
Quelques étoiles isolées ne parviennent pas à imposer leur présence dans ce ciel lunaire.Je posa une couverture blanche sur le banc et m'assis. Ce soir là bien précis, y avait plus de monde que d'habitude, peut-être parce que c'est l'Halloween.
Certains sont déguisés et fêtent l'Halloween avec leurs amis, certains contemplent la pleine lune avec leur âme soeur et certains songent à leur solitude, comme moi.
Tient en parlant de la solitude, l'odeur de nicotine m'eniva, je su tout de suite la personne qui s'approcha de moi.
- Quand est ce que tu vas arrêter ce truc? Demandais je.
- Ça ne t'arrive donc jamais de t'occuper de tes affaires.
- Pas vraiment, non. Rigolais je.La brunette tira une dernière taffe puis la jeta par terre et l'écrasa avec son pied.
Normalement je ne suis pas si curieux mais sa présence m'attire beaucoup de questions.
- Tu fais quoi ici? Tu ne vas pas fêter avec tes amis?
- Je...
Enjae ne finit pas sa phrase, elle regarda dans la direction gauche, ses yeux s'élargissèrent et sans me laisser le temps de voir elle m'attrapa par ma cravate, approcha ses lèvres puis m'embrassa délicatement, moi biensur j'étais trop choqué mais à près un instant je me laissa aller.
Elle m'embrassa bizarrement comme si sa vie dépendait.
- Eunjae...Jin?
Cette voix...
Miss problème me lâcha et se cacha directement derrière mon dot.
À cet instant je compris tout de suite, Park Eunjae et Park jihyo sont de la même famille.
Elle s'approcha de moi gênée.
- Oh salut Jihyo!
- Désolée de vous interrompre, j'ai cru à un instant que c'est quelqu'un que je connaisse...mais non, je suis vraiment désolée!Elle me laissa même pas le temps de lui répondre qu'elle partit.
La brunette sorta de sa cachette, le regard ailleurs. Personne n'a su quoi dire.
Un silence pesant s'installa entre nous.
- Elle est qui pour toi? Lancais je en essayant d'attirer son intention.
- C'est ma sœur...désolée pour ce qui c'était passé tout à l'heure.
Elle leva sa tête vers moi puis dit:
- Ne me dit pas que c'est...
- Oui c'est mon premier baiser. Dis je gêné.Elle m'a volé mon premier baiser, c'est bizarre non?
VOUS LISEZ
𝙼𝚢 𝙿𝚜𝚢𝚌𝚑𝚘𝚕𝚘𝚐𝚒𝚜𝚝
Fanfiction"𝐔𝐧𝐞 𝐬𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫𝐚 𝐠𝐫𝐚𝐯𝐞𝐫 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐦𝐚 𝐦é𝐦𝐨𝐢𝐫𝐞" en cours de correction...