Chapitre 14 / "Je ne me sens pas super bien Anli"

99 9 4
                                    

PDV Rémi

Je me réveille dans les bras de quelqu'un ce matin. J'ai passé la nuit avec Vincent encore une fois, dans le même lit à nous embrasser. Cette fois on était complètement sobre et conscient de ce que nous faisions. On est pas venu à coucher ensemble mais nous nous sommes embrasser très sérieusement. Je me réveille doucement et je regarde Vincent qui dormait encore à côté de moi. Il est trop mignon quand il dort, on voit super bien ses traits de visage. Qu'est-ce que je dis moi ? C'est mon... Tututu ne dis pas de connerie mon petit Rémi ! Ca va crée des emmerdes ! Encore toi la voix ? Franchement tu me casses les couilles à toujours mon contredire dans ce que je veux dire. Un moment donner c'est saoulant quoi ! Je sens le plus petit bouger contre moi et s'éveiller doucement dans mes bras. J'affiche un grand sourire sur mon visage et je le regarde.

Vincent : Mhhh 

Rémi : Bonjour l'alien

Vincent : Salut...

Rémi : Ca va tu as bien dormis dans mes bras ?

Il se relève en un bon et me regarde surpris.

Vincent : On a encore passer la nuit ensemble ?

Rémi : Faut croire que oui mais on ne l'a pas fait Vinc'

Vincent : Encore... Mais cette fois on était sobre si je comprends bien

Rémi : Tu comprends très bien

Vincent : Putain...

Il prend son téléphone qui était poser sur la table de chevet et il regarda l'heure

Vincent : Euh mec ?

Rémi : Ouais ?

Vincent : Je crois qu'on a oublier quelque chose d'important là

Rémi : On a oublier quoi ?

Vincent : La répète pour le concert de ce soir aux areines 

Mes yeux s'ouvrirent en grand comme ma bouche. J'avais complètement oublier que c'étais aujourd'hui la répétition pour le concert à Nîmes ! Purée quel débile je suis ces derniers temps. Faut dire que je n'ai pas trop la tête à faire des concerts ses derniers temps. Mais ça peut me faire un bien fou et pouvoir me changer les idées. 

Rémi : Oh putain et j'imagine que c'est Sylvain qui t'a envoyer un message pour te prévenir

Vincent : Exactement ! Donc maintenant on se bouge avant qu'on ne se fasse encu...

Rémi : N'en dis pas plus on va y aller !

Je me lève et enfile rapidement un pantalon et un tee-shirt ! Je n'ai pas super faim ce matin mais je décide de me laver les dents car mon haleine me donne envie de gerber. Je me rase un peu la barbe et je sors de la salle de bain. Vincent était sur le canapé entrain de mettre ses chaussures. Il se relève et glisse sa main dans ses cheveux 

Vincent : On doit prendre l'ordi on m'a dit 

Rémi : Je l'ai 

Je lui montre la sacoche et je l'a prends. J'attrape mes clefs et on sort de l'appartement illico presto dans les rues de Nîmes. Vincent me traîna dans les rues en me prenant la main ce qui me gêne pas du tout. Le pire c'est qu'il ne s'est même pas rendu compte de son geste. On arrive enfin au lieu de rendez-vous ou nous attendait le reste de l'équipe. Sylvain était là, les bras croisés, l'air sévère. 

Sylvain : Ne me trouvez pas d'excuse à la noie, je ne vous croirais pas

Vincent : C'est bon Sylv' on est là ! Pas la peine nous engueuler alors qu'on est en retard de dix minutes 

Histoire d'une vie (Aliex 💖)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant