Chapitre 53

47 4 0
                                    

1 mois plus tard

📍 À l'hôpital

La sage femme– vous êtes prêts à savoir le sexe de l'enfant?

Moi- bah moi je sais que c'est un garçon mais personne veut m'écouter

Mamadou- « soufle » Djamila c'était un cauchemar que t'as fait orgh on peut pas en être sur

Moi- ouais mais toi tu veux un fils non?

Mamadou- ouais mais arrête de me donner de faux espoirs

Moi- si c'est un garçon c'est un signe et mon cauchemar va se réaliser

Mamadou- eh ta gueule ! docteur on peut savoir

Moi- imbécile

Le médecin–éventuellement il y a un garçon

Mamadou ce fou s'est mis à crier

Moi– "panique"

Mamadou- ton cauchemar ne va pas se réalisé c'est bon 

Moi- Bon... espérant que c'est vrai putain Mamadou on va avoir un mec

Mamadou et moi on s'est regardé puis on n'a crié de joie pendant qu'on se réjouissez de la nouvelle j'ai vu mon père à un coin de la pièce puis quand j'ai clignez des yeux il étais plus là c'est pas possible je deviens folle!

Mamadou- qu'est ce qu'il y a?

Pour pas qu'il me prennent pour une folle j'ai rien dit

Moi- euh... non rien on va avoir des jumeaux mon chérie 

Mamadou- oui


*1 semaines plus tard

Je fais que de voir mon père mais à la minutes qui suit il disparait le fait c'est vraiment bizarre.


Dans la peau de Mathilde

 On va organiser une babyshower pour Djamila mais c''est une surprise. On n'a une grande salle pour la faire, je m'occupe des décorations vu que je sais trop bien le faire, Rebecca s'occupe de faire à manger et Lucia m'aide pour la déco et se charge des invités je veux que tout soit parfait pour demain, on n'a commencer les petites déco mais on n'a pas fini.

Le lendemain

Sa y'est toute est prêt et exactement comme je l'avais imaginé c'est juste trop beau vu qu'on sait qu'elle va avoir un fils sa étais plus simple pour la décoration et le gâteau et Mamadou m'a dit comment elle voulait l'appeler donc on a écrit Noah sur le gâteau. Les amis de Djamila commencer à venir petite à petite et puis on n'étais bien sappé quand même 😏Lucia était avec Djamila en train de l'occuper j'espère quelle c'est pas douté de quelque chose parce qu'elle est trop maline cet fille. Pour pas que ma fille Asma reste seule victoria, sofia (sa copine) et deux autre amis à elle sont venu. Il y a tout le monde sauf Lucia et le reine. J'envoie un snap à lucia pour dire qu'on est prêt.

Asma- Maman?

Moi- qu'est ce qu'il y a ma princesse?

Asma- tata elle arrive quand?

Moi- je te dirai quand elle arrive t'inquiète pas princesse


Dans la peau de Lucia

A la sortie du cinéma je tchèque un peu mon portable MERDE Mathilde va me tuer elle m'a appeler au mois 1000 fois et ma bombardé de message j'étais trop à fond dans le film MDR je lui est dis que je l'enverrai un sms quand je serais dans l'ascenseur.

Moi DjamilaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant