Partie 16

104 10 0
                                    

Bon... il ne s'est rien passer d'extraordinaire durant ses prochains jour, je ne parle pas souvent du lycée mais tout ce passe mieux depuis que mes parents sont en prison même si sa me saoul un peu mais de toute façon c'est les grandes vacances donc au calme, je rends visite à ma petite sœur régulièrement avec qui je me sens plus proche que jamais et concernant l'autre un jour je suis allé lui rendre visite et plus jamais j'irai voir cette diablesse, elle m'a carrément attaqué mais maintenant comme j'ai découvert que je sais me défendre, je l'ai péter le nez mdr et j'en suis très fière, je n'arrive pas à pardonner ma mère, je sais que je devrais lui pardonner parce que c'est ma mère mais je peux pas... et mon père ptdr il n'a pas changé il me haie toujours. Moi et Mamadou c'est dispute sur dispute, on se gueule pour un rien c'est abusé j'ai l'impression qu'on s'est éloigner nous deux et je suis toujours en froid avec sa garce de sœur mais copine avec mon bébé Grâce la petite sœur de Mamadou d'ailleurs il ne parle plus à sa grande sœur hehe bon je me sens un peu respe... ah non enfaite je m'en fou mdr.


Conversation en message avec mamadou

moi- sa fait 40 ans je t'attends là! t'est où

lui- je suis chez ma mère...

moi- mais... on devais se rejoindre aujourd'hui non?

lui- oui mais sa va pas être possible... ma mère est malade 

moi- ah d'accord sa ira inshAllah, à plus tard 


Dans la peau de Gloria

Salut, moi c'est Gloria je suis la grande sœur de mamadou et je l'aime du plus profond de mon cœur est je laisserai personne lui faire du mal surtout sa grosse pute d'arabe de merde là! à cause d'elle mon frère ne me parle plus je vais faire tout mon possible pour les séparer parce que je laisserai personne détruire mon frère, personne ne se met en travers de Gloria Ngosawe je lui es pas encore prouvé que j'étais une grosse folle je vais lui faire la peau à cette garce encore heureux qu'il vont pas se marier.

Mon frère c'est marié avec une arabe mais elle au moins je l'apprécié beaucoup, je l'ai connu avant qu'ils se rencontrent, ma famille à étaient contre ce mariage, il y a eu pleins de problèmes et même que mes oncle et mes grands parents paternelle ont voulu que mon frère soit répudier et mon père était pour aussi mais par la grâce de dieu mes tantes et ma mère et ma grand mère maternelle étaient contre et moi aussi, on l'ai a beaucoup soutenu et maintenant ils vivent heureux à Lille avec leurs 2 filles: Eli et Gloriana. Mais mamadou et l'autre merde c'est mort!

Retour dans ma peau

Conversation sur whatsap avec "les girls" (Rebecca moi Lucia et Mathilde

Mathilde- Coucou les filles, sa va?

lucia- BONSOIR

rebecca- wesh 

Mathilde - j'ai un problème les filles... je ne sais pas quoi faire

lucia- ???

rebecca- on t'écoute 

mathilde- djamila elle est ou?

lucia- elle se douche

mathilde- ok

rebecca- dit wesh 

lucia- ouais 

mathilde- vous voyez djimie? 

lucia- non il est ou? 

rebecce- thiiiip 

lucia- :-D 

Moi DjamilaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant