2❤

307 17 7
                                    

Cela fait 16 ans que je suis en enfer avec mes parents. Je me réveille, je fait mes affaires et je vais regarder la télé et la ma mère me tire les cheveux

Elle - tu fous quoi là! Ta cru t'étais chez toi! casse toi la !

Hayanna - maman je sors Salut !

Elle - ok chérie

Moi- tu me fais mal là!

Elle - va dans ta chambre et ne ressors plus s'te plaît j'pas envie de voir ta vieille tronche dès le matin bouge!

Moi- comme tu veux

Je monte dans ma chambre ou je m'ennuie à mourir,  j'ai pas mon téléphone vu que ma mère elle a cassé cette sorcière je vous explique depuis que j'ai 10 ans j'ai envie d'avoir un téléphone mais bon comme mes sorciers de parents m'achète rien j'ai pas eu de téléphones jusqu'au jour ou quand la demi-sœur de mon oncle m'a acheté un téléphone le jour où elle m'a gardé (partie 1) c'était un mini Samsung que j'ai cassé sans le faire exprès un an après. A 13 ans ma tante paternelle m'a acheter un iPhone 5S, j'étais trop contente et là il y a pas longtemps ma mère elle a cassé! Je peux pas me barrer par la fenêtre malheureusement car les volets sont fermés à clé. Je décide de sortir de ma chambre même si ma mère me l'a interdit je m'en fiche royalement, je suis partie au toilette puis je suis descendu prendre mon petit-déjeuner je crève la dalle.

Ma mère - qui t'a dit de prendre ton petit-déjeuner!

Moi- bah moi j'ai faim !

Ma mère - évite de me parler comme ça! c'est pas parce que t'as 16 pige que tu doit me parler comme ça! pose le pain au chocolat et tu dégages de ma vue! crève de faim si il faut si tu meurs ce serait bien !

Ce qu'elle m'a dit m'a blessé mais j'ai l'habitude donc...

Ma mère - tu vas saigner si tu pose pas le pain tout de suite connasse!

Je garde le sachet en la regardant trop mal jusqu'à elle s'approche de moi et soudain j'ai eu un reflex je la gifle avec le sachet
Moi- 😲 maman je suis vraiment désolé... j'ai eu un reflex j'ai... (au fond ça m'a soulagé)

Là je sens qu'elle et grave énervé déjà qu'elle me déteste et elle se prend une baffe par moi
Elle m'attrape le bras violemment en me le retournant

Ma mère-  SALOPE tu va le regretter le jour ou t'est née connasse!

Elle a pris le file électrique j'ai couru et je glisse et je lui demandé de ne pas faire ça j'avais tellement peur et là...

J'ouvre les yeux et la je suis aux urgences comme d'habitude mes parents on fait les innocents!

Moi- je suis où là? C'est normal que j'ai mal partout

L'infirmière - Bonjour Djamila tu es à l'hôpital oui c'est normal que tu aies mal ta mère m'a expliquer que tu es tombé dans les escaliers, tu dois surement avoir des bleues.

Ma mère - ça va ma chérie? J'ai tellement eu peur pour toi

Moi
- lâche moi la !

l'infirmière - bon je reviens à tout à l'heure

Ma mère - oui à toute à l'heure 😁 😈 j'aurais dû te frapper encore et encore même si tu étais inconsciente mais bon malheureusement tu es encore vivante! écoute-moi bien je te l'ai déjà dit mais je te rappelle si tu raconte à qui que ce soit tes amis de merde ou tes proches notre histoire tu vas le regretter 😈

Moi- ...

Ma mère- "en me pinçant " j'ai pas entendu salope!

Moi- Aillllllllle MAIS LÂCHE MOI!

Moi DjamilaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant