Dans la voiture de Nathalie
En rentrant du tribunal vu qu'on avait tous faim, on passe au Mcdonal'd et c'était rare que j'y allé sinon je partais souvent avec mes tantes mais jamais avec mes parents. Après on es parti faire du shopping qui ma détendu un peu et la mère de lucia ma acheter plein de nouveau habille j'étais trop heureuse, et après on es rentré.
...
...
...
Je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai envie de pleurer et Lucia le voit très bien, d'ailleurs elle ma demander plusieurs fois j'aller bien et je répondais que oui alors que non mais Lucia la remarqué. Je monte dans la chambre de Lucia on demandant à être seul un moment. J'ai pas réussi à me contrôler j'ai pleuré je sais pas pourquoi, mes parents j'lais hais!!!!
lucia rentre dans sa chambre et me prends dans ses bras
- Tes parents sont en prison t'es pas contente?
moi - si mais... :-(
lucia- je sais pourquoi t'est triste, c'est parce qu'au fond tu l'ai aimé mais ils ton rejeter
moi-... o...ouais mais bon ..... putain si tu savais comment je voulais avoir des parents qui m'aimer... des parents en or... pourquoi ils me déteste comme ça... J'suis moche!!
lucia- non t'est super belle aller arrête de pleurer, on ira les rendre visite tes parents hein?
moi- Ouais ouais... et Imene m'a fais de la peine je te jure...
Lucia- tu lui rendra visite aussi
moi-... oui
Bref je vous passe 1 semaine, j'me sens mieux Al hamdouilah, je suis partie voir Imène que j'ai pardonné après tout elle me frapper pas comme Hayanna. Demain c'est la rentrée donc je me prépare pour le lendemain.
Le lendemain moi et lucia on part ensemble au lycée ou on rejoint nos potes. A la fin des cours, à 15h je m'assois sur un banc près du parc pas loin du lycée, pendant que Lucia est en RDV.
...- salut
Moi- euh salut
...- je m'appelle Ethan et toi?
Moi- Djamila enchanté
Lui- oui tu es très belle
Moi- merci
Lui- et moi ?
Moi- de?
Lui- tu me trouve beau?
Je vais pas vous mentir il est grave moche ! mais genre j'crois il veut me géré mais en plus il pue de la gueule truc de ouff!
Moi- euh... oui oui sa peu allé
Lui- merci alors... t'est célibataire "en posant son bras de merde sur mon épaule"
Moi- euh... oui "en dégageant son bras de là"
Lui- moi aussi ihihih "en rigolant comme un gogolle"
Moi- cool pour toi (et moi j'était en mode rien à foutre)
Lui- et tu veux... qu'on sorte ensemble ?
Moi- euh... non merci t'est pas mon style!
Lui- et c'est quoi ton style?
Moi- euh genre gars rebeu, pas trop musclé et surtout beau et pas sec comme toi (Mdr je suis trop méchante)
Lui-ah ok alors tu veux qu'on... fasse des bêtises ensemble on va s'amuser "en me fessant des caresse cheloues"
VOUS LISEZ
Moi Djamila
General FictionSaleem moi c'est djamila et ma vie est horible ça fait des années que ça dure et personne ne se rend compte que ça me fait du mal... parce que j'en parle à personne...😢 jusqu'au jour...