3👄

237 20 1
                                    

Lucia - t'en n'a partout frère! Djam c'est pas possible que tu te sois blesser tu te fait battre ou quoi?!

Moi - euh... je vais me doucher et je t'explique

Je vais dans la salle de bain pour m'habiller et je réfléchis
Dois - je lui dire la vérité ? Si je lui dis la vérité qu'est ce qui va m'arrivée? Pffff je sais pas! Mais ... si je lui dit sa va me soulager? Si je lui dit pas... sa sera comme un chagrin que je dois garder dans mon cœur alors que si je lui dit sa va disparaître? Après tout j'ai la liberté de dire ce que je veux je suis plus une gamine j'ai 16 ans donc je prend mon courage à deux main et je vais tout lui raconté mais... disons que je lui dise et qu'elle le dise à sa mère et que sa mère préviens la police et que la police les trouvent et que je porte plainte contre eux Ils iront au cage ! ( prison ) en plus c'est trop grave ce qu'il mon fait subir! Me frapper m'insulter me priver de nourriture m'envoyer au urgence tout sa sur moi leur " fille " de toute façon il mon jamais aimer. DONC J'VAIS DIRE ENFIN LA VÉRITÉ! !

Je fais ce que j'ai à faire et je toque à sa porte

Lucia- ouais!

Je m'assoit en face d'elle en lui tenant les mains et je décide de lui avouer

moi- ... je vais te raconter toute la vérité... mes parents sont jamais parti en voyage et... ma mère n'a pas de problème de santé... je vais t'expliquer pourquoi je suis là et pourquoi tu m'a trouvé bizarre ces dernières années...je vais t'expliqué aussi pourquoi tu me vois toujours avec des bleus des blessures, et bien tout d'abord... quand tu me poses la question de pourquoi tu as des bleus je te mens toujours... je ne t'ai pas dit la vérité simplement parce que... je ... j'avais peur "renifle" mais là j'ai pris mon courage à deux mains et je vais tout te raconter

lucia- waaaa vas-y je t'écoute

Moi- depuis que je suis petite...  mes parents... me maltraitent, me frappent sans arrêt m'enferment dans ma chambre, rarement je rester au salon, j'avais jamais le droit de rester avec eux, il me privaient de certains trucs par exemple sortir à part l'école ou de manger avec eux tout le temps je devais manger plus tard et dans ma chambre mais quand je ne pouvais pas heureusement que j'avais ma cachette ... mes parents m'on frappaient durant mon enfance des fois je n'allais pas à l'école c'était normal mes parents me frappaient et je me retrouvais inconsciente aux urgences une fois j'ai failli mourir à cause de ses fils de chien ! J'ai eu plusieurs fractures j'ai eu des béquilles, des plâtres tous ça à cause d'eux et tout le temps à l'hôpital il faisait les gentils, les innocents et tout alors que tout ça c'était de leur faute! mes parents m'ont jamais aimé il me déteste je sais pas ce que je leur ai fait... je sais que cela va te paraître bizarre mais j'ai jamais fêter Noël je n'ai pas le droit j'ai jamais eu de cadeaux il y a des bouffes que je connais même pas tu sais😢 mes parents m'achète jamais rien acheté et à mes 13 ans j'ai eu un iPhone 5S offert par ma tante qui repose en paix et puis il y a pas très longtemps ma mère la balance aux chiottes ma mère je la déteste elle m'insulte tous les jours tout comme mon père et mes sœur bref depuis 16 ans je vis un enfer avec mes parents je les détestent ce qu'ils m'ont fait subir et super grave un jour en primaire je ne suis pas venu à l'école pendant 2 mois c'était normal je faisais du vélo et je suis allé sur la route et ma mère m'a renversé avec sa voiture et après a fait comme si de rien c'était passé donc du coup j'ai eu plusieurs plâtre.
Ma mère n'a jamais eu de maladie mon père n'est pas mort j'ai pas le droit de sortir c'est tout... mes parents ne veulent pas d'ailleurs c'est même pas mes parents maintenant je vais t'expliqué pourquoi je suis là.. et bien il y a 3 mois je suis rentrée des cours après je suis parti dans ma chambre ma mère était là avec un sac rempli de drogue et de préservatifs et un paquet d'argent donc ma mère ne m'a pas cru quand je lui ai dit que je n'étais pas une prostituée et que je ne vendez pas de drogue elle m'a tellement frappé ce jour-là que j'en pleurais après elle ma balancer toutes les choses qui m'ont vraiment vexé et ma virer de chez elle😢 Voilà

Moi DjamilaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant