Partie 20

81 10 0
                                    

J'étais posé sur le lit entrain de joué avec Eli pendant que Glorianna jouer avec mon portable quand soudain elle se mit à crier

elle- AAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!! C'EST QUOI ÇA!!

Avant que je regarde mon téléphone les parents de glo se sont précipité dans ma chambre pour voir le problème

Leila- qu'est qu'il ... "choqué"

Glo- ils sont tout nu maman

Kevin et moi- HEIN?!

Leila lui arrache le téléphone et lui dit d'aller jouer avec sa soeur ailleurs, elle me montra le tel et J'AI PAS PU FAIRE ÇA COMME MÊME!!? une video de moi Elena entrain de...!!!! PUTAINNNNN

Kévin- MAMADOU T'ES S...

Ma mère- AAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!

On s'est tous précipité au salon que je me retrouva par terre, mon père était derrière moi, vraiment en colère puissance 20000 hein visiblement il a vu la video!

Mon père- viens ici

Il me dit de venir mais il ma traîner dans sa chambre par ma capuche et il ma frapper mais tellement, tout le monde entendait les coups et les cris et ses insultes qui m'on vraiment blesser de ouf certe je le mérite mais c'est abusé!

Grâce- Maman qu'est ce qui se passe?!

elle- rien emmène les enfants dans ta chambre.

10 minutes après qu'il m'est rouer de coup il m'enferma dans sa chambre, je pleurais comme un gamin sur son lit, comment j'ai pu?! j'suis trop con putain, donc je suis papa... j'ai que 19 ans moi... je me dégoûte de ouf là!

5 minutes après j'entends un bruit comme si quelqu'un avais quelque chose par la fenêtre... mon père ouvre la porte est me traine par la capuche

moi- " en pleure" PAPA LÂCHE MOI S'IL TE PLAIT

papa- TAIS-TOI!

Il me dirigea vers la porte d'entrée, il ouvre et me jette comme ci j'était un objet

Papa- tu va aller faire le gangster dehors espèce de salope meurt la bas si il le faut clochard! "CLAC"

J'arrive pas a croire la, mon père viens de me mettre à la porte et le pire c'est que personne a rien fait, surtout ma mère... ma vie... d'habitude h24 elle me défend mais la elle ne la pas fais... après plusieurs coup de sonnette dont un très longue mon père roufle est me donne un cloche pate qui me fais tomber sur le ventre, comment vous dire que j'ai tellement eu mal. Je suis rester dans la même position pendant au moins 10 minutes en pleurant de haine envers moi et mes parents et l'humiliation que j'ai eu devant Kévin, Leila et ses filles, de douleurs et de tristesse parce que j'ai tout perdu ma copine fin mon ex, ma famille et mon téléphone.

Mon père rouvrit la porte et me rend mon portable

lui- TU ES ENCORE LA TOI TCHIP! DÉGAGE ET VA DESCENDRE LA POUBELLE "CLACK"

Putain qu'elle culot il me traître comme un chien et il me dit de descendre la poubelle Lol, j'appelle une centaine de fois Djamila mais sans succés, je lui laisse plein de message et son dernier SMS dit "oublie moi salaud" je me suis levé et je suis partie, je sais pas où mais je me casse!

En plus le pire c'est que cet pute 2.0 elle a envoyer la video a mes parents et la petite l'a vu en premier UNE GAMINE DE 5 ANS!

Retour dans ma peau

En plus d'être en dépression a cause de ce fils de pute, sa sorcière de sœur m'envoie depuis de menace de mort en anonyme sur mon portable, au début je m'en fichait mais sa commence à un peu me faire peur sinon mon jugement est passé est j'ai la garde officiel de Nathalie, ma mamie est partie vivre en Espagne. Mamadou je le déteste! il assume même pas! j'ai vu la video de mes propre yeux, c'est lui et elle... sale menteur! qu'il crame dans les flammes de l'enfer!

Moi DjamilaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant