*1 semaines plus tard*
Moi- SILENCE S'IL VOUS PLAIT
Nathalie- nous t'écoutons ma chérie
Moi "sourire" on le dis à 3 1...2...3
Moi et Mamadou- On n'a planifié notre mariage
Lucia- SERIEUX ENFIN!!
Ibrahim- il était temps wAllah
Mathilde- vous vous mariez quand? et où?
Moi- eh bien... nous allons faire le mariage religieux dans 1 mois et le mariage civil dans 6 mois
Mathilde, Djibril, Rebecca, Nathalie, Lucia, grâce, les parents de Mamadou et Ibrahim- (ils ont tous dormi à la maison sauf Nathalie et la famille de Mamadou) - super!
Nathalie- je suis fière de vous les enfants
*6 mois plus tard*
Le mariage religieux c'est très bien passé, le mariage s'est passé chez moi (mon chez moi hein). Bon je vous cache pas que j'ai dis à Mamadou qu'on attendra d'être en lune de miel pour le faire parce qu'il m'avais demander.
Puis 5 mois après le mariage civile, il y avait tous mes potes et ma famille et la famille de Mamadou sauf sa garce de sœur mais je m'en fiche, le stress que j'ai eu est partie au moment où l'homme de ma vie à répondu oui 😍 et tout le monde à crier youyouyouyouyou. Le moment le plus drôle c'est quand Djibril m'a dit de dire non en étant mort de rire va savoir pourquoi et Mathilde l'a frappé j'ai pas pu m'empêcher de rire mais j'étais pas la seul hein sinon se serait gênant. Bref j'ai répondu oui il y eu des cris après ma famille et la sienne ont signé le certificat et il m'a fais un long baiser sur le front et il y a eu des cris encore et les applaudissements. Je SUIS OFFICIELLEMENT DEVENU MADAME NGOSAWE!!
Il y a eu les photos dans le jardin qui se situé derrière la mairie, on n'est à fais grave grave grave avec les invités, les copines, les copain, la famille, mon mari fin mon merveilleux mari on n'a fais que une photo ou on se faisait un bisous sur la bouche, les autres c'était sur le front.
Le soir vers 19h c'était la réception dans une grande salle magnifique. On n'a fais notre entrée avec les demoiselles d'honneur sur du koffi olomidé-héro national la chanson que voulait absolument le père de Mamadou donc comment vous dire qu'il était trop content, l'ambiance étais présent quoi on s'est changer pleins de fois c'est ça qui était un peu chiant sinon la nourriture était à tomber par terre. J'ai fais un slos avec Mamadou à l'ouverture du bal sur du zouk, j'ai dansé avec ma mère et je devais danser avec mon père mais il est pas la d'ailleurs sa fais des années que je l'ai pas revu et tant mieux, j'ai danser avec mes sœurs (Imène et Lucia) et de son coté Mamadou à danser avec ses parents ses sœurs (gloria est venu que le soir et sincèrement sa m'a fais plaisir de la voir mais elle ne me calculé pas donc) et sa belle sœur. Je me suis amusé comme une folle et en plus je me suis fais géré MDR à mon mariage on me drague, Mamadou aller faire un massacre, c'était le feu ce mariage. J'ai même eu peur un moment donner peur qu'on rekidnappe Victoria mais dieu merci il ne sais rien passer. J'ai lancer mon bouquet de fleurs et lucia l'a attraper. Plus tard dans la soirée vers 23h30 Imène me fais signe pour que j'aille dire au revoir à ma mère car ses gardes étaient arrivées. Je suis sortie de la salle et à sauté dans les bras de ma mère.
Ma mère- "en larme" owww ma chérie Maman t'aime tellement
Moi- je t'aime aussi maman
Ma mère- profite bien de ta lune de miel avec ton mari amuse toi! je veux des petits enfants "rire"
Moi- "rire gêné"
Une garde- aller on y va!
Elle enlace Imène dans ses bras et me fais un dernier bisou avant de monter dans la voiture
Moi- à bientôt maman
elle- à bientôt ma fille
Mamadou- "en tenant victoria dans ses bras" ahhh t'est la
Ma mère- oh Mamadou prends bien soins de ma fille hein?
Mamadou- promis
Ma mère- au revoir mon bébé
Victoria- je t'aime mamie
Ma mère- je t'aime aussi mon amour
On n'est retourné dans la salle s'amuser jusqu'à je devienne k.o donc je me suis assis à ma place prête à m'endormir quand mon mari me rejoins et me fais un bisou sur la joue
Lui- t'endors pas hein le voiture va pas tarder
Moi- hum et victoria?
Lui- victoria va rester chez Maeva (sa copine, ses parents et elle même sont présent) j'ai parlé avec ses parents
Moi- d'accord d'ailleurs on va où? et on part quand?
Lui- tu le saura bébé mais pas maintenant et on pars à 11h
Le DJ franchement rien à dire il passé des bêtes de son d'ailleurs il a mis un son que Mamadou kiffe donc il me fais signe de venir danser avec lui
Lui- aller viens princesse
moi- bébé non je suis fatigué
Lui- s'il te plait mon amour aller
Moi- "rire" bon d'accord
On s'est amusé jusqu'à je devienne vraiment défoncer(fatigué) vers 1h mais j'ai comme même eu la force d'embrasser tous les invités qui étaient très satisfait du mariage ambiance présente bonne bouffes accueil assuré car on l'est a comme même bien accueillit en leurs demander si tous ce passé bien bref voila après il y a eu notre dernière musique de la soirée car la voiture était là donc tous les invités nous on accompagné en dansant jusqu'à la voiture.
Arrivée dans la voiture je me suis endormis direct mdr jusqu'au moment ou je sens l'épaule de Mamadou
Lui- on n'est arrivée bébé
Moi- où ça?
Lui- bah à la maison
Je sais même plus ce que je racontais tellement j'étais fatigué, mamadou m'a porté jusqu'à la maison. Je me suis démaquiller, doucher, mis en pyjama et j'ai même pas pu attendre mon mari que je suis partie dans les bras de Morphet.
VOUS LISEZ
Moi Djamila
General FictionSaleem moi c'est djamila et ma vie est horible ça fait des années que ça dure et personne ne se rend compte que ça me fait du mal... parce que j'en parle à personne...😢 jusqu'au jour...