3 jour après l'arrestation de ma prétendu famille, le jugement arriva enfin! d'habitude ce n'est pas aussi court.
Nathalie et Lucia sont rentré dans la salle avec moi, il y avais du monde, mes parents étaient en blouse orange comme les prisonnier vu qu'il on fais 3 jours là bas, ainsi que Hayanna sauf Imene qui était en famille d'accueil pendant 3 jours donc était habillé normalement. Donc nous avons pris place, et le juge commence a prendre la parole.
- Silence s'il vous plaît! nous sommes ici pour écouter les témoignages de la famille Bensaoui, de maltraitance envers un enfant, j'appelle à la barre Mme. Yousra (ma grand mère)
...
...
- vous promettez de dire la vérité rien que la vérité
Yousra- oui (elle a un accent mais elle parle bien français)
Avocat (il y avais 2 avocat, le mien et ceux de mes parents)
- qui êtes vous madame pour la victime?Yousra- Je m'appelle Yousra je suis la mère d'ira et la grand mère de Djamila.
Avocat- d'accord, maintenant comment étiez vous lorsque que vous avais appris cet acte envers votre petite fille? et comment l'avez vous sus?
Yousra- Eh bien... J'ai étais choqué de ce que ma fille a fait tout autant que Djamila... elle était... si gentille et adorable quand elle était petite... elle ne faisait de mal à personne je vous jure , de temps en temps je me rendais à leurs domicile et je ne voyais rien d'anormal à part les bleus de ma petite-fille... mais c'est parents me disait qu'elle se blessé rarement, mais apparemment c'était faux franchement je ne la comprends pas, le l'ai appris peut avant le jugement.
Avocat- D'accord, Étiez vous là durant l'enfance de votre fille?
Yousra- oui bien-sûr, je lui es donné la meilleur éducation, on voyagé souvent en Espagne
Avocat-je n'ai plus de question monsieur le juge
Le juge- j'appelle à la barre Mademoiselle Djamila
Mon cœur bat a 100 à l'heure, OMG je m'assois et le juge commence à prendre la parole
- Mademoiselle, vous promettez de dire la vérité rien que la vérité
moi- oui
le juge- on vous écoute mademoiselle
Moi
- Depuis que j'ai 6 ans , cette femme qui me sert de mère me maltraité, m'insulter, m'envoyé aux urgences et me privé de certaines choses comme sortir, de manger fin si je mangeais mais super tard et dans ma chambre sinon je mangeais la nourriture dans ma cachette.., je n'ai jamais pu visiter mes deux pays car je n'ai pas de passeport, quand je me fessais garder par d'autre gens je me sentais mieux. Depuis mon enfance ma mère me déteste, mon père n'en parlons même pas et mes sœurs c'est des diablesses et doivent payer! Mamie ta fille est une sorcière c'est pas la fille que tu avais avant! elle doit payer pour ce qu'elle a faitBon bref le juge fais passer tous les proches et même mes parents et mes sœurs qui on dit un peu la vérité (je dis bien un peu) fin Imene à pleurer, elle m'a fais grave de la peine comme même, elle disait qu'elle était obliger de mal me parler et de faire en sorte qu'on se dispute pour qu'elle puisse avoir ce qu'elle voulait et que moi je me fasse punir. Même Nathalie et Lucia sont passées avant la SUSPENSE.
L'avocat de mes parents, fesait tout pour qu'ils aillent pas en prison en racontant de la merde comme quoi je mentais, que je n'était peut être pas leurs fille blablabla... quel imbécile vraiment!
VOUS LISEZ
Moi Djamila
General FictionSaleem moi c'est djamila et ma vie est horible ça fait des années que ça dure et personne ne se rend compte que ça me fait du mal... parce que j'en parle à personne...😢 jusqu'au jour...